Aller au contenu

mouvement 2017 dans le 44


peacine

Messages recommandés

Ouiiiiii je me réjouis déjà  si la CAPD confirme j'ai obtenu un poste dans une commune sud loire à 5mn de chez moi avec mes 14 points.

L'année dernière il me semble qu'on avait eu les réponses en fin d'aprèm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    47

  • Sundy

    18

  • peacine

    18

J ai pas eu de message personnel mais une collègue à vu que j ai mon premier voeu !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mes 12 petits points ont suffit. J'obtiens mon 17ème voeu à 20 minutes de chez moi. Pour le recours gracieux concernant ma demande de mi-temps, j'attends toujours. C'est déjà un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, coccinutella a dit :

Une collègue à vu la liste avec les noms.. Vous savez où on peut la trouver ? 

Sur le se unsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, milkajoy a dit :

Sur le se unsa

Merci ! Je n'arrivais pas à voir de l'école !

Bon, ben j'ai vu mon nom, j'ai eu le message sur iprof, je suis ravie ravie ravie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coccinutella a dit :

Merci ! Je n'arrivais pas à voir de l'école !

Bon, ben j'ai vu mon nom, j'ai eu le message sur iprof, je suis ravie ravie ravie !

Hé mais je ne savais pas que c'était toi chère collègue de la classe d'à côté :D (j'aurais du m'en douter avec le pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rminie a dit :

Hé mais je ne savais pas que c'était toi chère collègue de la classe d'à côté :D (j'aurais du m'en douter avec le pseudo)

Lol, avec ton pseudo aussi c'est facile !! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cémoi85 a dit :

on j'ai fait des mauvais choix. :-(

2 postes de mater pourtant réputée si difficile à avoir sont partis avec des barèmes égaux au mien sauf que j'avais demandé ces écoles mais en adjoint élémentaire...suis un peu deg!

A barème égal, qu'est ce qui nous départage? 

A voir si je demande du fractionné au deuxième mouvement pour avoir des points bonus pour l'an prochain?!...

Je ne sais pas quelle école tu as demandé, mais le souci est le même dans l'école que je quitte ...

Une collègue qui arrive a demandé un poste mater ... Mais dans mon école, ça risque d'être du CP ... normal qu'elle soit dégoûtée ! 

Mais dans l'intitulé de l'école, c'est bien indiqué qu'il s'agit d'une école mater/elem donc qu'on est susceptible de faire l'un ou l'autre en fonction des répartitions ....

Je suis désolée pour toi ...

Tu as eu quel poste ? En MP si tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive tous les ans. Rien que dans mon école l'année dernière... on est école primaire, pourtant, les postes d'adjoint sont scindés en 2 codes distincts. Et une des collègues arrivée l'année dernière, sur un poste codé maternelle, a hérité d'un CE2. Je ne comprends pas qu'ils continuent de faire 2 codes dans les écoles primaires :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cémoi85 a dit :

on j'ai fait des mauvais choix. :-(

2 postes de mater pourtant réputée si difficile à avoir sont partis avec des barèmes égaux au mien sauf que j'avais demandé ces écoles mais en adjoint élémentaire...suis un peu deg!

A barème égal, qu'est ce qui nous départage? 

A voir si je demande du fractionné au deuxième mouvement pour avoir des points bonus pour l'an prochain?!...

C'est l'âge qui départage à barême égal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...