Aller au contenu

CRPE 2017 Groupement 2 vos impressions ?


chriiisss

Messages recommandés

Seuil à Aix 44 

J'ai eu 27,5 Francais et 8 en maths. J'ai fais que la didactique.nulle

Car je n'ai rien su faire.

Voilà je dois sérieusement m'attaquer au maths. C'est ma première fois. Aller on se met sérieusement aux maths sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kreifeur

    45

  • hbk1981

    30

  • Qûm

    26

  • Bocchio

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage hbk1981, tu ne seras pas seule longtemps ! La première fois, c'est toujours difficile d'y arriver et le seuil est pas mal à Aix! Maintenant que tu connais tes points faibles, travaille dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kreifeur a dit :

Courage hbk1981, tu ne seras pas seule longtemps ! La première fois, c'est toujours difficile d'y arriver et le seuil est pas mal à Aix! Maintenant que tu connais tes points faibles, travaille dessus. 

c'est haut 44. Mais j'aurais du bosser les maths. C'est encourageant. Merci kreifeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hbk1981 c'est pas mal du tout en français pour une première fois, surtout que c'était dur cette année. En bossant les maths et un dernier coup de pouces en français, tu auras toutes tes chances l'an prochain. Beaucoup passent le concours plusieurs fois avant de l'avoir.

Ca joue, quand même, l'académie, avec les différences de seuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Qûm a dit :

hbk1981 c'est pas mal du tout en français pour une première fois, surtout que c'était dur cette année. En bossant les maths et un dernier coup de pouces en français, tu auras toutes tes chances l'an prochain. Beaucoup passent le concours plusieurs fois avant de l'avoir.

Ca joue, quand même, l'académie, avec les différences de seuil.

Merci super je vais maximiser le français. Et travailler les maths. Oui. Je sais où ça pêche.😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou

 

bon courage pour l attente kreifeur 

 

desole hbdk1981 pas facile la premiere fois mais tu sais au moins tes points faibles .

 

ici resultat que demain mais aucune heure de donné académie de nantes. groupement 2 le francais long et maths assez simple donc aucun pronostique possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Qûm, à quelle heure sont prévus vos résultats ? À Bordeaux, il est spécifié seulement dans l'après-midi ! Que c'est dur d'attendre ! Et pourtant, ce n'est pas la première fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...