Aller au contenu

Elections legislatives, votre 1er choix :


Didoudidoula

Pour ces élections législatives, allez vous choisir au 1er tour, un candidat issu du parti pour lequel vous avez voté au 1er tour de l’élection présidentielle ?   

90 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ici FI également au 2nd tour :yahoo:

J'espère utiliser le même émoticône dans une semaine pour annoncer une député FI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Veronika2 a dit :

Ici FI également au 2nd tour :yahoo:

J'espère utiliser le même émoticône dans une semaine pour annoncer une député FI...

ah ben j'espère !! parce que ce sera presque la mienne aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tijona a dit :

Si les legislatives s étaient déroulées à la proportionnelle..

http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/06/12/et-si-les-legislatives-s-etaient-disputees-a-la-proportionnelle_5143061_4355770.html?xtref=http://m.facebook.com/

 

Il faut sortir de cette 5ème République digne dune monarchie qui ne représente absolument pas le peuple.

oui mais une entrée en force du FN ca ne fait pas rêver ... 

raz de marée certes mais qd on regarde par rapport aux nombres de votants pas tant que ca, à croire que seuls les électeurs de macron sont allés voter (je précise que je n'ai pas voté pour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chubaka a dit :

Espère que dans les circonscriptions concernées, on fera barrage au FN.......:angel_not:

En laissant gagner En marche ? Pour recommencer comme aux Présidentielles ?

Quel intérêt ?

Rendre encore plus de monde furax que le résultat en nombre de siège soit si peu en rapport avec le pourcentage total du 1er tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leene a dit :

ah ben j'espère !! parce que ce sera presque la mienne aussi !!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Goëllette a dit :

En laissant gagner En marche ? Pour recommencer comme aux Présidentielles ?

C'est de l 'ironie mais peut être que j'ai pas choisi le bon smiley. Te renvoie à mes différents posts pour t en assurer si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais ce soir, je suis un peu remontée et ai très peu d'humour, tant je m'aperçois du degré de manipulation de toutes parts dont nous sommes les victimes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chubaka a dit :

Espère que dans les circonscriptions concernées, on fera barrage au FN.......:angel_not:

 

Le truc est usé jusqu'à la corde mais certains en usent encore  sans vergogne :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/pas-calais/henin-beaumont/legislatives-xavier-bertrand-appelle-faire-barrage-au-fn-1273385.html

Citation

Législatives : Xavier Bertrand appelle à faire barrage au FN

Xavier Bertrand, président LR de la région Hauts-de-France, a appelé dimanche soir "les candidats des partis et des mouvements républicains" à "tout mettre en oeuvre pour faire barrage aux candidats de l'extrême droite" au second tour des législatives.

 

 

Modifié par prof désécol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, prof désécol a dit :

 

Le truc est usé jusqu'à la corde mais certains en usent encore  sans vergogne :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/pas-calais/henin-beaumont/legislatives-xavier-bertrand-appelle-faire-barrage-au-fn-1273385.html

Législatives : Xavier Bertrand appelle à faire barrage au FN

Xavier Bertrand, président LR de la région Hauts-de-France, a appelé dimanche soir "les candidats des partis et des mouvements républicains" à "tout mettre en oeuvre pour faire barrage aux candidats de l'extrême droite" au second tour des législatives.

 

Cette blague ! Bien évidement qu'il préfère que LREM gagne !

Ils vont mettre en oeuvre une politique de droite et en plus, LR a plus de chances de récupérer le siège si c'est LREM qui est élu que si c'est le FN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...