Aller au contenu

Elections legislatives, votre 1er choix :


Didoudidoula

Pour ces élections législatives, allez vous choisir au 1er tour, un candidat issu du parti pour lequel vous avez voté au 1er tour de l’élection présidentielle ?   

90 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui une grande partie des personnels politiques n'est plus républicaine! La "fraternité" est l'opposée de l'"optimisation fiscale". "Territorialisation" l'inverse de "égalité" ou "république une et indivisible"... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore!

Une candidate de la République en marche accusée d’être un « marchand de sommeil »

https://www.bastamag.net/Une-candidate-de-la-Republique-en-marche-accusee-d-etre-un-marchand-de-sommeil

L’immeuble a fini par être évacué en janvier 2017 suite à un arrêté d’insalubrité irrémédiable, et la famille attend toujours dans un hôtel social d’être relogée. Le 2 juin, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour « perception de loyer pour l’occupation d’un local ayant fait l’objet d’une injonction pour insalubrité, dangerosité ou suroccupation ». Le même jour, Véronique Avril a indiqué à la presse ne plus vouloir faire de commentaires sur cette affaire, expliquant avoir « obtenu un avis favorable de la commission d’éthique » de La République en marche pour poursuivre sa campagne [3].

Une investiture intolérable pour l’association Droit au Logement pour qui la candidate LREM « a agi comme les marchands de sommeil de St Denis qui pullulent et profitent de la crise et des loyers chers, logeant des locataires dans des taudis branlants, au milieu des rats, des fuites d’eau, de l’humidité. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais commencé à les lister dernièrement , j'en étais à 12 et depuis il y en a eu encore quelques un ....

pour du renouveau c'est du renouveau !!! :lol:

si ça vous dis je peux partager la liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stork a dit :

E.Macron s'est fait très discret depuis son élection. Ne pas faire peur avant les législatives pour pouvoir les remporter. Finement joué. La charge viendra dès que l'affaire est pliée.

discret ???

pourtant il annonce clairement la réforme casse du code du travail, la hausse de la CSG, le passage de l'état d'urgence dans la constitution , la réforme des retraites dès janvier,  la casse de l'école etc...

je n'ose même pas imaginer s'il n'avait pas été discret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de discours pour faire des réformes qui font mal ...

il n'y a qu'à regarder les couv de tous les journaux et le traitement médiatique de chacun de ses gestes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voter sans avoir l'impression de donner le bâton pour me frapper .. 

Pas simple... Malheureusement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/on empêche les gens de manifester

2/on sort une ordonnance travail cachée jusqu'aux législatives, si ça fuite on attaque en justice

3/on continue comme ça

4/en 2022...j'ose espérer qu'enfin la table sera renversée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, loumila a dit :

Ben Leene j'insiste. Dans mon département , pour en marche, TOUS les tracts ont été distribués par des bénévoles!!Mais c'est fou quand même de croire que tu sais mieux les choses alors même que tu ne côtoies pas ceux qui font ce travail depuis près d'un mois!!

 

Et voilà, je manque de recul... :sleep: encore un exemple de pourquoi je ne détaille pas plus mes arguments..

Pour les bonnes retraites , c'est faux. Cela représente 20 à 30 euros pas plus.Attention à ne pas confondre point et pourcentage ;) 

Pour la taxe d'habitation..oui les mairies ont besoin d'argent..après il a tout calculé (en étant pas trop ambitieux, pas comme jlm au passage) et du coup l'argent arrivera d'une autre manière.

Enfin quand je regarde les sondages (qui donnent pour l'instant En marche largement en tête) , je me dis qu'il n'y avait alors pas tant de gens que ça qui ont voté pour macron par dépit au second tour....et pourtant ça a été  clamé haut et fort par ici! :sleep: 

ça va tomber du ciel ?

D'une manière ou d'une autre ce sera l'impôt qui va financer donc ce qu'on nous rendra d'un côté on nous le prendra d'un autre et comme d'habitude ce ne seront sûrement pas les plus hauts revenus qui vont passer le plus à la caisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2017 à 08:23, jeanounette a dit :

Arf chez moi c'est l'inverse le mec de EM en photo avec beau gosse le président à côté ...

Pour les professions de foi sachez que la distribution a été refilé au privé , que ce ne sont plus les préfectures qui font le job , d'où peut-être le bazar !

Pour moi c'est Fi puisque je ne vois toujours aucun parti de gauche en capacité de mieux rassembler et que le programme me convient .

Je ne comprends toujours pas comment on peut voter pour LR ou LREM avec ce qui est annoncé .

Trop de traitres passés chez Macron au PS et vu le quinquennat ...

A peu près tout pareil, sachant que pas de candidat PS chez nous,  ils appellent à voter En marche..donc même pas besoin de me triturer la cervelle comme pour les présidentielles :(

Et ici pareil belle photo de EM presque aussi gros que celui qui se présente pour son parti.

Mais bon le ver est dans le fruit. D'ailleurs je crois que les gens aiment voter pour celui qui gagne. ( y a eu des études la dessus mais non je peux pas vous les citer:heat:)

Alors oui les lois à venir vont "subrepticement" pour ceux qui n'ont plus la force de décortiquer les promesses électorales,  grignoter  le peu de sécurité, de liberté qui nous restent.

Je ne crois pas au monde que EM nous propose. Les laisser pour compte grossiront les troupes et en plus ce sera soi disant de leur faute.

mais oui certains vont bellement s'en sortir et se sentir tellement reconnaissants :( Quel prix auront payé les autres ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'abstiendrai au second tour. En Marche et Les Républicains, youhou ! Je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas de figure ici. J'irai à la plage, au moins ma journée ne sera pas perdue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...