Aller au contenu

Elections legislatives, votre 1er choix :


Didoudidoula

Pour ces élections législatives, allez vous choisir au 1er tour, un candidat issu du parti pour lequel vous avez voté au 1er tour de l’élection présidentielle ?   

90 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 8 minutes, cleo17fr a dit :

Je suis sans voix....et visiblement les gens autour aussi ! :o

tu peux te présenter alors !!! :lol:

non sérieusement je trouve ça hallucinant !!! ces gens vont devoir légiférer pendant 5 ans (on comprend mieux pourquoi Macron veut leur retirer ce pouvoir du coup !) et ils vont se retrouver à gérer 130 000 € par an de réserve parlementaires... bref je suis dépitée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, franchement, je crois que j'aurais fait mieux ....et je suis plutôt du genre à ne pas avoir de répondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la 2ème était du PS avant donc visiblement les partis sont tous atteints ....

J'espère juste que c'était le stress et le fait d'être à la télé ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress n excuse pas tout 

 Elles ne connaissent tout simplement absolument pas le programme.  Lamentable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée mais quand on se présente à une élection de ce genre on se doute bien qu'il va falloir parler, exposer ses idées, débattre à un moment donné donc soit on sait le faire et tant mieux soit on ne sait pas le faire et là soit on n'y va pas soit on se forme, on prend des cours, on s'entraine ... aucune excuse !! que feront elles à l'assemblée, un député va monter la voix, avoir plus de charisme qu'elles et elles vont se la fermer ... non c'est pas sérieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leene a dit :

je suis désolée mais quand on se présente à une élection de ce genre on se doute bien qu'il va falloir parler, exposer ses idées, débattre à un moment donné donc soit on sait le faire et tant mieux soit on ne sait pas le faire et là soit on n'y va pas soit on se forme, on prend des cours, on s'entraine ... aucune excuse !! que feront elles à l'assemblée, un député va monter la voix, avoir plus de charisme qu'elles et elles vont se la fermer ... non c'est pas sérieux !!

Ben en même temps, à l'Assemblée, elles vont pas avoir trop d'opposition.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'opposition sur les votes mais il y aura quand même des députés d'autres bords qui ne se gêneront pas pour dire ce qu'ils ont à dire ...et dans les circos pareil lors de réunions publiques (enfin s'ils en font !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...