Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Et puis j'ai oublié, je veux quitter l'Isère ca je viens de le dire mais je n'ai pas compris un truc comment le dernier permuté avait 22 points et toi avec 86 points tu ne l'as pas eu la permut ? <_<

Non la permut je ne l'ai pas eue, les résultats étaient en mars et permutations refusée pour moi! j'ai eu la mutation aux exeat ineat plus tard!

Modifié par pike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Non la permut je ne l'ai pas eu, les résultats étaient en mars et permutations refusée pour moi! j'ai eu la mutation aux exeat ineat plus tard!

Le dernier permuté avait 22 points donc toi tu avais moins de 22 points ou du moins ton dossier n'etait pas assez important?...

Bon apres j'arrete avec mes questions :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier permuté avait 22 points donc toi tu avais moins de 22 points ou du moins ton dossier n'etait pas assez important?...

Bon apres j'arrete avec mes questions :blush:

:lol: non j'avais 86 points pour les permutations mais ça ne fonctionne pas comme ça! ;)

pour les permutations, si quelqu'un du département x veut aller dans le département y et quelqu'un du y veut aller dans le x, ils permutent en fonction de leur barème.

Si quelqu'un du département z veut aller dans y mais personne ne veut faire la démarche inverse, pas de permutation meme si z avait plus de points que x (je ne sais pas si c 'est très clair :lol:)

celui qui avait 22 poins quittait paris et quelqu'un du 13 a sans doute demandé paris donc ils ont en gros échangé leur place. alors que pour moi personne cette année là n'avait fait la demande inverse de la mienne!

Modifié par pike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: non j'avais 86 points pour les permutations mais ça ne fonctionne pas comme ça! ;)

pour les permutations, si quelqu'un du département x veut aller dans le département y et quelqu'un du y veut aller dans le x, ils permutent en fonction de leur barème.

Si quelqu'un du département z veut aller dans y mais personne ne veut faire la démarche inverse, pas de permutation meme si z avait plus de points que x (je ne sais pas si c 'est très clair :lol:)

celui qui avait 22 poins quittait paris et quelqu'un du 13 a sans doute demandé paris donc ils ont en gros échangé leur place. alors que pour moi personne cette année là n'avait fait la demande inverse de la mienne!

okkkk je comprends mieux !! merci beaucoup pour tous ces renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai oublié, je veux quitter l'Isère ca je viens de le dire mais je n'ai pas compris un truc comment le dernier permuté avait 22 points et toi avec 86 points tu ne l'as pas eu la permut ? <_<

Les permutations dépendent beaucoup du département d'où tu viens ;)

Le dernier à aller du 75 au 13 avait 22 points mais le dernier à aller du 93 (seine saint denis) au 13 avait 140 points. Si ton département est demandé et si des personnes du 13 veulent entrer en isère tu auras plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les permutations dépendent beaucoup du département d'où tu viens ;)

Le dernier à aller du 75 au 13 avait 22 points mais le dernier à aller du 93 (seine saint denis) au 13 avait 140 points. Si ton département est demandé et si des personnes du 13 veulent entrer en isère tu auras plus de chance.

ok merci pour les infos ! ca rassure et ca stresse en meme temps ca dépend tellement des années :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boognette,

J'ai quitté l'Isère avec 2 ans d'ancienneté et un rapprochement de conjoint pour rejoindre les BDR. ça date un peu, mais je n'ai eu aucun problème pour obtenir le changement.

Une fois que tu es dans les BdR, c'est très facile d'avoir un poste sur Marseille meme car la plupart des gens veulent en partir pour aller dans les villes alentour (ce n'est pas comme pour Grenoble, les stratégies ne sont pas les memes).

Ensuite, le Var, c'est autre chose, moi, c'est ma 3ème demande depuis le 13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un du département z veut aller dans y mais personne ne veut faire la démarche inverse, pas de permutation meme si z avait plus de points que x

J'y comprends plus rien...si je te suis, comme je viens du 62 et que je demande le 34, je n'obtiendrai satisfaction que si quelqu'un du 34 demande le 62? Et cela même si j'avais 500 points??? Si c'est ça je suis condamnée à rester là!!! :o :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boognette,

J'ai quitté l'Isère avec 2 ans d'ancienneté et un rapprochement de conjoint pour rejoindre les BDR. ça date un peu, mais je n'ai eu aucun problème pour obtenir le changement.

Une fois que tu es dans les BdR, c'est très facile d'avoir un poste sur Marseille meme car la plupart des gens veulent en partir pour aller dans les villes alentour (ce n'est pas comme pour Grenoble, les stratégies ne sont pas les memes).

Ensuite, le Var, c'est autre chose, moi, c'est ma 3ème demande depuis le 13...

Merci pour les infos. Tu dis que ton changement date un peu c'est justement ce qui me fait peur car il parait que c'est de plus en plus difficile d'avoir le 13 (c'est ce que m'a dit le syndicat du 13) Apres je ne suis pas bloquée sur Marseille, je verrai bien, il faut dejà qu'on m'accueille dans les BDR... :(

Si tu avais 2 ans d'anciennenté ca veut dire que j'ai des chances de refaire encore au moins une année ici...

c'est long d'attendre mais en meme temps j'ai peur de la reponse :cry:

boognette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends plus rien...si je te suis, comme je viens du 62 et que je demande le 34, je n'obtiendrai satisfaction que si quelqu'un du 34 demande le 62? Et cela même si j'avais 500 points??? Si c'est ça je suis condamnée à rester là!!! :o :cry:

Non ce n'est pas aussi simple, il peut y avoir des échanges entre deux personnes mais aussi un chainage pouvant entrainer jusqu'à 5-6 échanges comme on l'a déjà dit ;)

Mon chéri, lui, cherche à quitter les BDR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends plus rien...si je te suis, comme je viens du 62 et que je demande le 34, je n'obtiendrai satisfaction que si quelqu'un du 34 demande le 62? Et cela même si j'avais 500 points??? Si c'est ça je suis condamnée à rester là!!! :o :cry:

Je te rassure Lou ce n'est pas ça!!! En fait il faut que quelqu'un prenne ton poste. Je t'explique en simplifiant:

Pierr se trouve dans le departement A, marie le departement B et anne le C.

Anne demande le dep. A, pierre le B et Marie le C. Et bien la permutation se fait entre les trois personnes. Et ça à l'echelle nationale avec beaucoup plus de personnes (forcément) Donc plus ton departement est demandé plus tu as de chance de partir. C'est a dire que si ton departement est tres demandé tu peux avoir ta permut avec 26 points alors que quelqu'un qui va avoir 150 points dans un autre departement (peu demandé) et qui va demander le meme departement que toi n'aura pas sa mutation. J'ai été clair ou pas ? :-)

J'espère t'avoir aidé, bon courage

Moi je suis du 13 et je demande le 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut qu'on arrête de se prendre la tête là-dessus! Je compte mes points, je cherche ce qu'il y a eu les années antérieures. Il y en a qui sont rentrés avec 22, j'en ai 92 mais si personne ne veut aller dans mon département, ça ne sert à rien!

Et donc, je refait le monde toutes les nuits.

Faut penser à autre chose et attendre patiemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...