Le concours du CRPE
Informations et discussions diverses sur le concours de professeur des écoles.
Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.
49440 sujets dans ce forum
-
Hello, non admissible cette année, je cherche à former un groupe de travail dans le 78 vers versailles pour travailler ensemble dès septembre. Je l'ai préparer par le CNED cette année donc je pense recommencer avec mes propres cours et simplement m'inscrire aux concours blancs de formathèmes. Merci et n'hésitez pas, mon mail : FERNANDA.RODRIGUES@wanadoo.fr
-
bonjour, je me demandai s'il y avait une différence entre sports collectifs ou jeux collectifs.Dans différents bouquins je trouve ces deux mots merci pour vos reponses. mumu
-
Bonjour à tous, quelqu'un a t'il déjà préparé le concours avec "Prépaconcours"? Cette année je l'ai tenté avec le Cned mais j'ai été assez déçue et ne veux pas retenter l'expérience... Merci de me dire ce que vous pensez de cette formation... Bonne journée Céline :P
-
Bonjour à tous Quelqu'un sait où je peux trouver (sur le net) les rapports de jury de la session 2005 pour l'académie de lille ? sont-ils déjà publiés ? (surtout pour les épreuves orales) merci courage à tous pour l'attente des résultats...
-
Bonjour, ICI vous trouverez un chronogramme du système éducatif français ainsi que des fiches de lecture Bon courage
-
Bonjour, Savez exactement de quelle manière vous allez préparer la 2e partie de l'oral sur votre expérience professionnelle ? Pour ma part, ayant bossé dans l'éduc. pop., j'aborderai : - connaissances de l'enfance et de l'adolescence - connaissances des partenaires de l'école - compétences en montage de projets - compétences en gestion d'équipes Et vous ?
-
Je suis de l'académie de Versailles,je suis admisssible YOUPI lol!! Mais savez vous quand nous recevrons les convoc' pour les oraux???
-
Bonjour, j'ai une petite question, peut être bête, à vous poser : passe-t-on la LDJ (pour ma part) le même jour que l'oral professionnel ?? Et en même temps ?? C'est-à-dire, on fait notre première partie et hop on enchaîne (avec quelques minutes de repis !!) la seconde partie ?? Ou alors, on passe notre seconde partie un autre jour ??? J'ai beau lire et relire les conditions sur le site du SIAC mais cela ne répond pas à ma question !!! Bon voilà, au moins, je serais fixée !!! Bon courage et merci d'avance !!
-
-
-
coucou tout le monde, Je lance le sujet des résultats car l'attente risque d'être longue... nb: je ne passe le concours que l'année prochaine mais j'attends avec impatience les résultats de ma grande copine cette année. Bonne chance à tous! Nathaliemarie
-
puissent être affichés ce soir?Quelqu'un va t il se déplacer?
-
Que mettre dans la conclusion ? C'est toujours un énorme problème pour moi ces quelques lignes de fin... De quoi parlez vous ?? Tout en sachant que les questions du jury seront en grande partie axées dessus...
-
quelqu'un peut me la rappeler SVP ? (même si je sais que c'est fichu; éliminé en maths je pense) MERCI
-
Est-ce que quelqu'un sait quand on reçoit ses notes quand on n'est pas admissible ? A savoir, est-ce qu'on les reçoit après les admissions, ou bien est-ce qu'on les recevra bientôt ?
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.