zelphya Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Merci Merci....il faut dire aussi qu'on m'a dit que (j'aime les on m'a dit que..) les instits du 54 avaient du mal à avoir des postes (ex les T1..) dans l'academie donc.... Oui et non... Le 54 est excédentaire depuis quelques années et pas mal passent au 3ème voire 4ème mouvement, mais les T1 qui n'arrivent pas à avoir de postes fixe, c'est sur Nancy et environs... Il y a pas mal de posts "libres" dans la pays haut... Mais eux se plaignent car ils n'en veulent pas...
Nanoue37 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 rien dans le BO du jour... Ce sera pour la semaine prochaine donc...
Sundy Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Non, note de service aujourd'hui dans les écoles pour confirmer que ça sortira Jeudi... on n'est plus à une semaine près... :P
Juste Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 bonsoir à tous, pouvez-vous me renseigner s'il vous plait: les demandes pour les dom se font-elles par le biais des mutations ou INEAT EXEAT ? est-il trop tard ou faut-il encore attendre ? merci pour vos réponses
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Donc, les choses vont changer au dernier moment et on ne le saura officiellement qu'une semaine avant. Fantastique.
Sundy Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Donc, les choses vont changer au dernier moment et on ne le saura officiellement qu'une semaine avant. Fantastique. Je ne sais comment vont faire ceux qui n'ont pas pris, comme nous, la peine ou n'ont tout simplement pas pensé à se renseigner avant.... ça risque d'être la douche froide.... :o
Lip Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Si les T1 ont le droit de participer et même de permuter Ce sont les PE2 qui ne peuvent pas.Les permutations sont nationales et informatisés et se demandent en novembre pour un résultat fin mars en gros alors que les ineats/exeats ce sont des demandes envoyés aux IA du département que tu souhaites quitter et des départements que tu souhaites intégrer et ensuite tu as ou non les autorisations.Tu peux faire les permutations et si tu n'as pas satisfaction, tu fais ensuite les ineats/exeats. Si l'un des deux n'est pas accepté, tu restes où tu es et tu recommences l'année suivante. Merci beaucoup pour ta réponse lilie! Est ce que si je participe aux permutations et ineat/exeat, je risque d'être "mal vue" aux yeux de l'inspection? Est ce que ça peut jouer en ma défaveur pour l'inspection de l'année de T2? Faut-il invoquer une motivation particulière lorsque l'on veut permuter? Merci d'avance et bonne soirée!
lydia2454 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Si les T1 ont le droit de participer et même de permuter Ce sont les PE2 qui ne peuvent pas.Les permutations sont nationales et informatisés et se demandent en novembre pour un résultat fin mars en gros alors que les ineats/exeats ce sont des demandes envoyés aux IA du département que tu souhaites quitter et des départements que tu souhaites intégrer et ensuite tu as ou non les autorisations.Tu peux faire les permutations et si tu n'as pas satisfaction, tu fais ensuite les ineats/exeats. Si l'un des deux n'est pas accepté, tu restes où tu es et tu recommences l'année suivante. sauf en Guyane où ils doivent rester 3 ans minimum
meuhmeuh Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Merci beaucoup pour ta réponse lilie!Est ce que si je participe aux permutations et ineat/exeat, je risque d'être "mal vue" aux yeux de l'inspection? Est ce que ça peut jouer en ma défaveur pour l'inspection de l'année de T2? Faut-il invoquer une motivation particulière lorsque l'on veut permuter? Merci d'avance et bonne soirée! Franchement, je ne pense pas, après tout on a le droit d'être T1 et d'avoir une vie à côté... Quant à moi, perso, j'invoque la raison "convenance personnelle" quand on n'est pas pacsé, ni marié, ya pas d'autre raison!
dede64 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Mon inspection nous a envoyé aujourd'hui la notice d'explication de participation aux permutations et elle reprend les points essentiels qui nous taraudaient...... je vous le mets en lien et c'est ce qui apparaîtra plus en détail au BO vu que là c'est l'inspection qui l'envoie!
dede64 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 oups fausse manip.... voilà le doc NOTICE_PERMUTATIONS_2007__08.11_.doc
meuhmeuh Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 oups fausse manip....voilà le doc Merci de nous le faire partager, même si mon barême n'est pas spécialement dur à calculer!
Messages recommandés