Sand-87 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Vu l'épisode 11 de la saison 6 !C'était nul ! Beurk ! Là, je vais visionner le 12 ! Je l'ai trouvé bof aussi cet épisode.
galoune Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 J'en suis désormais au même point que vous...épisode 16 vu ! J'attends le 9 mars avec impatience !
aurely Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Vous avez vu que lucas risque de disparaître de la série, il n'a pas resigné pour la prochaine saison. Hayley aussi apparemment!!!
celin Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Posté(e) 12 mars 2009 Vous avez vu que lucas risque de disparaître de la série, il n'a pas resigné pour la prochaine saison. Hayley aussi apparemment!!! oh non c'est ma chouchoute
Skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Galoune c'est le 16 mars le prochain épisode! oui c'est aujourd'hui....
°Vanille° Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Bon J'en suis aux épisodes de tf1, et samedi dernier, à la fin de l'épisode, c'est Lucas qui appelle quelqu'un au tel, et on voit les 3 filles qui répondent (donc on ne sait pas qui c'est que Lucas appelle) et il dit ''Si tu veux, on se marie ce soir à Las Vegas.'' Est-ce que qqun peut me dire en mp à qui il téléphonait ? Car je ne suis pas sûre de pouvoir voir le prochain épisode Merci d'avance
pike Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Bon J'en suis aux épisodes de tf1, et samedi dernier, à la fin de l'épisode, c'est Lucas qui appelle quelqu'un au tel, et on voit les 3 filles qui répondent (donc on ne sait pas qui c'est que Lucas appelle) et il dit ''Si tu veux, on se marie ce soir à Las Vegas.''Est-ce que qqun peut me dire en mp à qui il téléphonait ? Car je ne suis pas sûre de pouvoir voir le prochain épisode Merci d'avance MOi je sais!!!!
galoune Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Bon J'en suis aux épisodes de tf1, et samedi dernier, à la fin de l'épisode, c'est Lucas qui appelle quelqu'un au tel, et on voit les 3 filles qui répondent (donc on ne sait pas qui c'est que Lucas appelle) et il dit ''Si tu veux, on se marie ce soir à Las Vegas.''Est-ce que qqun peut me dire en mp à qui il téléphonait ? Car je ne suis pas sûre de pouvoir voir le prochain épisode Merci d'avance MOi je sais!!!! Moi aussi ! Tu voudrais qu'il téléphone à qui Cécé ?
°Vanille° Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Bande de pestes, j'attends toujours un mp !!! J'aimerais que ce soit à Lindsay, c'est ce qui serait le + cohérent (sinon, c'est grave, de changer d'avis comme de slip). Comme elle est bellllle, en + Peyton, elle n'avait qu'à lui dire oui avant, au lieu de courir après sa pseudo-carrière Et Brooke, je l'adore, mais je ne la vois plus du tout avec Lucas.
lilly_kiitos Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Bande de pestes, j'attends toujours un mp !!! J'aimerais que ce soit à Lindsay, c'est ce qui serait le + cohérent (sinon, c'est grave, de changer d'avis comme de slip). Comme elle est bellllle, en + Peyton, elle n'avait qu'à lui dire oui avant, au lieu de courir après sa pseudo-carrière Et Brooke, je l'adore, mais je ne la vois plus du tout avec Lucas. Lindsay belle ? Excuse moi mais c'est la plus moche des trois et de loin. Ca se voit que je l'aime pas la Lindsay ? J'ai pas résisté, j'ai regardé l'épisode qui suit le dernier diffusé par Tf1 et mon coeur était tout ému quand j'ai su qui était l'heureuse élue
Messages recommandés