Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vu l'épisode 11 de la saison 6 !

C'était nul ! Beurk ! :mad:

Là, je vais visionner le 12 ! :wink:

Je l'ai trouvé bof aussi cet épisode.

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celin

93

• pike

78

• galoune

74

• letapisrevant

67

Posté(e)

J'en suis désormais au même point que vous...épisode 16 vu ! J'attends le 9 mars avec impatience ! :wink:

Posté(e)

Ah, non, pas la fuite de nos heros :cry:

Posté(e)
Vous avez vu que lucas risque de disparaître de la série, il n'a pas resigné pour la prochaine saison.

Hayley aussi apparemment!!! :sad:

Posté(e)
Vous avez vu que lucas risque de disparaître de la série, il n'a pas resigné pour la prochaine saison.

Hayley aussi apparemment!!! :sad:

oh non c'est ma chouchoute :mad:

Posté(e)

Galoune c'est le 16 mars le prochain épisode! ;)

Posté(e)
Galoune c'est le 16 mars le prochain épisode! ;)

oui c'est aujourd'hui.... :D:D

Posté(e)

Bon :D J'en suis aux épisodes de tf1, et samedi dernier, à la fin de l'épisode, c'est Lucas qui appelle quelqu'un au tel, et on voit les 3 filles qui répondent (donc on ne sait pas qui c'est que Lucas appelle) et il dit ''Si tu veux, on se marie ce soir à Las Vegas.''

Est-ce que qqun peut me dire en mp à qui il téléphonait ? Car je ne suis pas sûre de pouvoir voir le prochain épisode :wub: Merci d'avance :wub:

Posté(e)
Bon :D J'en suis aux épisodes de tf1, et samedi dernier, à la fin de l'épisode, c'est Lucas qui appelle quelqu'un au tel, et on voit les 3 filles qui répondent (donc on ne sait pas qui c'est que Lucas appelle) et il dit ''Si tu veux, on se marie ce soir à Las Vegas.''

Est-ce que qqun peut me dire en mp à qui il téléphonait ? Car je ne suis pas sûre de pouvoir voir le prochain épisode :wub: Merci d'avance :wub:

MOi je sais!!!! :bleh:

Posté(e)

MOi je sais!!!! :bleh:

Moi aussi ! :bleh::devil_2:

Tu voudrais qu'il téléphone à qui Cécé ?

Posté(e)

Bande de pestes, j'attends toujours un mp !!! :lol:

J'aimerais que ce soit à Lindsay, c'est ce qui serait le + cohérent (sinon, c'est grave, de changer d'avis comme de slip). Comme elle est bellllle, en + :wub:

Peyton, elle n'avait qu'à lui dire oui avant, au lieu de courir après sa pseudo-carrière :bleh:

Et Brooke, je l'adore, mais je ne la vois plus du tout avec Lucas. :wub:

Posté(e)
Bande de pestes, j'attends toujours un mp !!! :lol:

J'aimerais que ce soit à Lindsay, c'est ce qui serait le + cohérent (sinon, c'est grave, de changer d'avis comme de slip). Comme elle est bellllle, en + :wub:

Peyton, elle n'avait qu'à lui dire oui avant, au lieu de courir après sa pseudo-carrière :bleh:

Et Brooke, je l'adore, mais je ne la vois plus du tout avec Lucas. :wub:

Lindsay belle ?

Excuse moi mais c'est la plus moche des trois et de loin. Ca se voit que je l'aime pas la Lindsay ? :bleh:

J'ai pas résisté, j'ai regardé l'épisode qui suit le dernier diffusé par Tf1 et mon coeur était tout ému quand j'ai su qui était l'heureuse élue :wub: