didouny Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Je viens de regarder l'épisode 17 et j'ai versé ma petite larme quand même! Attention celles qui n'ont pas encore vu le 17, ne lisez pas! Vous croyez que Peyton va mourir??
assia Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Je viens de regarder l'épisode 17 et j'ai versé ma petite larme quand même!Attention celles qui n'ont pas encore vu le 17, ne lisez pas! Vous croyez que Peyton va mourir?? Je te répond : sachant que Lucas est censé partir de la série. Peyton va peut être mourir et Lucas va partir loin de Tree Hill car ça lui rappelle des mauvais souvenirs. Mais je pense pas qu'elle meurt (la pauvre quand même elle a toutes les merdes) Pour la maison de Nathan et Haley : je crois qu'ils ont de l'argent car Nathan avait sa propre marque de chaussures et donc un gros contrat.
MissTiQ Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 A priori Peyton ne sera plus non plus dans la série
kapps Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Bouh !!! Pourquoi les épisodes 12 à 17 de la saison 6 ne fonctionnent plus en VOST? Est-ce que vous pensez que ça va revenir ?
assia Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Bouh !!! Pourquoi les épisodes 12 à 17 de la saison 6 ne fonctionnent plus en VOST? Est-ce que vous pensez que ça va revenir ? Pareil pour les épisodes de 9 à 24 de la saison 1. Je mettais mise à reregarder le début et tout a été enlevé
didouny Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Je viens de regarder l'épisode 17 et j'ai versé ma petite larme quand même!Attention celles qui n'ont pas encore vu le 17, ne lisez pas! Vous croyez que Peyton va mourir?? Je te répond : sachant que Lucas est censé partir de la série. Peyton va peut être mourir et Lucas va partir loin de Tree Hill car ça lui rappelle des mauvais souvenirs. Mais je pense pas qu'elle meurt (la pauvre quand même elle a toutes les merdes) Rho non je ne veux pas qu'il parte Lucas
°Vanille° Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 C'est quoi de bins, sur TF1 y'a plus les frères Scott !!! J'avais mis le réveil (sieste) à 17H et je tombe sur quoi ? Jennifer Love machin truc fantôme Grrrr... Heureusement que Galoune m'a informé par MP du choix de Lucas, sinon, je serais après tf1
lilly_kiitos Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 C'est quoi de bins, sur TF1 y'a plus les frères Scott !!! J'avais mis le réveil (sieste) à 17H et je tombe sur quoi ? Jennifer Love machin truc fantôme Grrrr... Heureusement que Galoune m'a informé par MP du choix de Lucas, sinon, je serais après tf1 La saison est finie. Faut attendre madame
°Vanille° Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Grrrrr, si j'aura su, j'aura fait une bien + grosse sieste
Messages recommandés