celin Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 sur mon prog tele, ils disent que Lucas et Peyton ne reviendront pas ds la prochaine saison pour desaccord avec la prog
assia Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Y a peut etre un frere caché???? D'un autre côté le vrai titre c'est "One tree hill" donc ils peuvent virer un frère mais c'est nullllllllllllllllllllll En tout cas jusqu'à la dernière minute je me suis demandé si Peyton, Lucas et le bébé n'allait pas avoir un accident de voiture car j'en avais jamais vu autant dans une série . Ils y sont tous passé sauf Brooke
galoune Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Saison finie pour moi.... J'ai bien aimé la fin....., j'ai pas mal pleuré aussi...
emiore Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Petites nouvelles! Alors Peyton pourrait intervenir dans la saison7 en tant que guest par contre pour Lucas j'ai rien lu là dessus! L'épisode n°1 de cette saison sera diffusé le 24 août donc peut de temps après sur le net!! Ha oui aussi il se pourrait que cette saison se passe quelques années après la fin de la saison 6. Mais bon tout ça n'a rien de sûr bien entendu!
didouny Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Petites nouvelles! Alors Peyton pourrait intervenir dans la saison7 en tant que guest par contre pour Lucas j'ai rien lu là dessus! L'épisode n°1 de cette saison sera diffusé le 24 août donc peut de temps après sur le net!! Ha oui aussi il se pourrait que cette saison se passe quelques années après la fin de la saison 6. Mais bon tout ça n'a rien de sûr bien entendu! Merci pour l'info!
assia Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Petites nouvelles! Alors Peyton pourrait intervenir dans la saison7 en tant que guest par contre pour Lucas j'ai rien lu là dessus! L'épisode n°1 de cette saison sera diffusé le 24 août donc peut de temps après sur le net!! Ha oui aussi il se pourrait que cette saison se passe quelques années après la fin de la saison 6. Mais bon tout ça n'a rien de sûr bien entendu! Merci pour l'info! On s'en fout de Peyton, on veut Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Dramstein Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Petites nouvelles! Alors Peyton pourrait intervenir dans la saison7 en tant que guest par contre pour Lucas j'ai rien lu là dessus! L'épisode n°1 de cette saison sera diffusé le 24 août donc peut de temps après sur le net!! Ha oui aussi il se pourrait que cette saison se passe quelques années après la fin de la saison 6. Mais bon tout ça n'a rien de sûr bien entendu! Merci pour l'info! On s'en fout de Peyton, on veut Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Non, mais ça va pas, non ? Et Brooke alors, elle ne va pas rester avec l'autre lopette ?!
didouny Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Petites nouvelles! Alors Peyton pourrait intervenir dans la saison7 en tant que guest par contre pour Lucas j'ai rien lu là dessus! L'épisode n°1 de cette saison sera diffusé le 24 août donc peut de temps après sur le net!! Ha oui aussi il se pourrait que cette saison se passe quelques années après la fin de la saison 6. Mais bon tout ça n'a rien de sûr bien entendu! Merci pour l'info! On s'en fout de Peyton, on veut Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Non, mais ça va pas, non ? Et Brooke alors, elle ne va pas rester avec l'autre lopette ?! Oui je veux Lucaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssss!! Je n'aime pas Peyton
celin Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 Non, mais ça va pas, non ? Et Brooke alors, elle ne va pas rester avec l'autre lopette ?! :lol:
Mel77 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Petites nouvelles! Alors Peyton pourrait intervenir dans la saison7 en tant que guest par contre pour Lucas j'ai rien lu là dessus! L'épisode n°1 de cette saison sera diffusé le 24 août donc peut de temps après sur le net!! Ha oui aussi il se pourrait que cette saison se passe quelques années après la fin de la saison 6. Mais bon tout ça n'a rien de sûr bien entendu! Merci pour l'info! On s'en fout de Peyton, on veut Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
emiore Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Petite nouvelle! J'ai vu sur un site que l'épisode 1 ne sera diffusé que le 14 septembre ou dans ces dates là! voilà voilà!
galoune Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Premier épisode de la nouvelle saison vu ! Et......bof !
Messages recommandés