Kiwichick Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Vous avez raison, les évaluations de Marina ! Ode : je vais être très occupée les jours qui vont venir :P
celin Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 quelles rejouissances nous attendent ce soir ???
NéoPhyte Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) 28 novembre 2006 J'ai rien suivi!!! Il s'est passé un truc ce soir?
Kiwichick Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Je sais pas Néo Par contre, en prévision des jours futurs où je ne pourrais pas regarder, je compte bien sur vous pour "détailler" tous les faits marquants, kickages et compagnie... Et gratuitement Néo !!!!
NéoPhyte Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) 28 novembre 2006 Par contre, en prévision des jours futurs où je ne pourrais pas regarder, je compte bien sur vous pour "détailler" tous les faits marquants, kickages et compagnie...Et gratuitement Néo !!!! ptdr Nan mais dis donc, on ne marchande pas avec moi! On verra si t'es sage :P
lisachou Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Néo, on ne refuse RIEN à une femme sur le point d'accoucher!!! C'est comme ça!!!!
NéoPhyte Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) 28 novembre 2006 :P je fais que ce que je veux d'abord
ode Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Vous avez raison, les évaluations de Marina !Ode : je vais être très occupée les jours qui vont venir :P ah ben vi tu m'etonnes
Kiwichick Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Néo, on ne refuse RIEN à une femme sur le point d'accoucher!!! C'est comme ça!!!! Merci Lisachou de me soutenir Ode, tu me les feras les résumés si la grenouille refuse de s'y mettre gratuitement hein :P ?!? A moins que tu aies des moyens de coercition que je n'ai pas
ode Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Promis kiwi !!! Je regarde la rediff d'hier soir! J'adore la version des cranberries de MArina !! Yavait le courrier des fans on a eu droit à la question: domi si tu navais pas de copain sortirais tu avec ludo ? Domi ecrit sur son ardoise puisque pas le droit de parler et Ludo lit : "non mais j'adore ludo" et là gros plan sur marina et cynthia qui se regardent du coin de l'oeil avec un énorme sourire....je vous laisse interpréter
NéoPhyte Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 Quand je vous dis qu'ils kickent grave ces deux!!
Messages recommandés