annechou Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 j'ai regardé l'émission d'hier soir et j'avoue que j'ai été choquée : elle a peint sur du papier peint dans la chambre des filles et j'ai trouvé ça plus que bâclé !!! :o Et ça c'est pas décollé sous l'effet de l'humidité?! ben non, mais ça faisait sale, on voyait les "bourrelets" de papier en dessous, beurk !!! <_< Moi je continue à dire que c'est vraiment du travail d'amateur... Ok, je suis un peu perfectionniste sur les bords... mais franchement, c'est souvent du "cache-misère"!!!!
Yzaza Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 j'ai regardé l'émission d'hier soir et j'avoue que j'ai été choquée : elle a peint sur du papier peint dans la chambre des filles et j'ai trouvé ça plus que bâclé !!! :o Et ça c'est pas décollé sous l'effet de l'humidité?! ben non, mais ça faisait sale, on voyait les "bourrelets" de papier en dessous, beurk !!! <_< Moi je continue à dire que c'est vraiment du travail d'amateur... Ok, je suis un peu perfectionniste sur les bords... mais franchement, c'est souvent du "cache-misère"!!!! C'est vrai que par moment, à les voir faire....c'est du rapido... En même temps, je regarde car ça donne des idées...que je fais à ma façon après .... :P
nathali99 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Alors, votre avis sur celui d'hier ? J'ai bien aimé les chambres des filles et des parents, un peu moins celle du garçon ... Le salon et la cuisine, on a presque rien vu, c'est dommage, ça avait l'air sympa ... Ou alors je commençais à m'endormir et j'ai raté des choses :P
Navi Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 J'ai adoré toutes les chambres, surtout celle "ange". Un peu moins la cuisine et le salon que je trouvais déjà franchement bien au départ. Par contre j'ai vraiment pas aimé la salle de bain des enfants...
cilou_boubou Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 J'ai vraiment aimé la chambre ange. Parcontre, pour les parents je trouvais ça moyen, tres peu de rangement, et pas forcement acceccible, derrière la tete de lit. Par contre, c'etait une maison comme ça ou on vivait avant (avec mes parents) et ça ma fait tout drole de voir l'interrieur!!! La famille de l'emission avait deja vachement agrandit la baraque: les combles plus la chambre "frigo" au dessus du garage, c sur, ça fait bcp d'espace!
Laurence.Piou Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Le seul truc que je n'ai pas aimé c'est le tissu faussement capitonné dans le salon. Pour le reste, ça m'a bien plu.
deia Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Moi aussi j'ai adoré la chambre "ange" Tout pareil! alors je copite...
Clerks Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Le seul truc que je n'ai pas aimé c'est le tissu faussement capitonné dans le salon. Pour le reste, ça m'a bien plu. J'ai adoré moi, par contre les tags avec les prénoms ou des mots bateaux ("LOVE") je trouve ça hiddeux et à chaque fois on y a droit, quelle horreur ! :o
Yzaza Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Le seul truc que je n'ai pas aimé c'est le tissu faussement capitonné dans le salon. Pour le reste, ça m'a bien plu. J'ai adoré moi, par contre les tags avec les prénoms ou des mots bateaux ("LOVE") je trouve ça hiddeux et à chaque fois on y a droit, quelle horreur ! :o Et bien moi (comme quoi, tous les goûts sont dans la nature!) je n'ai ni aimé les tags, ni le mur capitonné; en revanche, tout le reste........... avec un bémol peut être pour le rangement du salon "air" un peu kitch et un coup de coeur pour la chambre de la petite qui avait tout d'un ange
galoune Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 J'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir ! C'était très beau le rendu final... Mais pourquoi choisir une maison qui a deux ans et où les propriétaires ont l'air plutôt aisés...? ça m'énerve ! <_<
Héloïse44 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Mais pourquoi choisir une maison qui a deux ans et où les propriétaires ont l'air plutôt aisés...? Je me suis posée la même question!
Messages recommandés