Aller au contenu

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE


André Jorge

Messages recommandés

Moi aussi, je suis déconnecté mais c'est toujours quand je rallume l'ordi et que je viens sur EDP, mais là, ça vient de me déconnecter d'un coup, en voulant changer de page, ça fais bizarre.

Enfin, je me suis reconnectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    51

  • Héloïse44

    18

  • mariew

    14

  • Juno

    11

Moi aussi, je suis déconnecté mais c'est toujours quand je rallume l'ordi et que je viens sur EDP, mais là, ça vient de me déconnecter d'un coup, en voulant changer de page, ça fais bizarre.

Enfin, je me suis reconnectée.

Pareil pour moi à l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de l'écrire, les modifications que je viens d'effectuer vous déconnecteront. Dites-moi si ça va mieux après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben là je viens d'être déconnectée en plein dans une réponse mais je suppose que c'est la déconnection que tu as annoncée, alors en espérant que c'est la dernière. :)

Je vais de ce pas retrouver le post où j'étais pour re répondre ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de l'écrire, les modifications que je viens d'effectuer vous déconnecteront. Dites-moi si ça va mieux après.

Ok, on te dira ça :)

Pour l'instant, ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule déconnexion, comme prévu. Tout va bien... :) sauf encore et toujours les insertions d'images ou d'hyperliens. :(

Merci, AJ, pour ce travail de taille! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est réglé pour moi. :D

J'ai fermé mozilla, arreté la connexion internet. J'ai reconnecté internet, j'ai rouvert mozilla et je suis toujours connectée sur edp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule déconnexion, comme prévu. Tout va bien... :) sauf encore et toujours les insertions d'images ou d'hyperliens. :(

Merci, AJ, pour ce travail de taille! :blush:

Pareil pour moi : les insertions d'images ou de liens url vers d'autres messages ne fonctionnent toujours pas. Par exemple, quand j'essaie de mettre le lien vers un autre message, le forum me dit "lien périmé" ou quelque chose comme ça... :(

Et plein de mercis :wub: également pour ce bel outil qu'est EDP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu que je me reconnecte ce soir mais bon c'est peut-etre indépendant du site; mon ordinateur s'est éteint brusquement c'est peut-être ce qui m'a valu la déconnexion :huh: quoique il est déjà arrivé auparavant que mon PC s'éteigne sans que je sois déconnectée alors je sais pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...