Jump to content
Sign in to follow this  
André Jorge

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE

Recommended Posts

Blachou

Ca marche !!!!! :applause:

mab

Ben moi ça marche toujours pas : je me suis reconnectée hier, et à l'instant encore....

makabanokanada

Pour moi non plus ça ne change rien, je dois tout le temps me reconnecter :(

Bon courage André Jorge!

:)

Blachou
Ca marcheait !!!!! :applause: .... :(

euh tout compte fait...

Juno

Idem pour moi, je dois me reconnecter plusieurs fois par jour.

:)

Fanoue

Les mêmes soucis que vous autres !!!

André Jorge

Ok - Je change une dernière fois la configuration. Avant de poster vos impressions suite à ce dernier changement, attendez au moins demain dimanche.

CARODEMETZ

Et pour AOL ????

makabanokanada

Alors on est au moins dimanche et pour moi c'est toujours pareil, je dois me reconnecter à chaque fois que j'ouvre le forum... :(

mariew
Alors on est au moins dimanche et pour moi c'est toujours pareil, je dois me reconnecter à chaque fois que j'ouvre le forum... :(

Toujours pareil...

vero49

Toujours pareil...

Moi aussi

CARODEMETZ

Et moi je vais radoter ... AOL ne passe pas :cry::cry:

Je sais je suis casse-pied avec AOL mais ne pas pouvoir aller aussi souvent que je le voudrais sur EDP m'embête un peu et je rumine ;)

verveine

C'est pire, avant je n'avais besoin de me reconnecter qu'une fois par jour, maintenant c'est à chaque visite...

marika

Pour moi ça s'améliore, avant c'était à chaque visite, là c'est un peu moins fréquent! :)

pepite100

idem :cry:

mali-malou

On va dire que je radote :P ... mais vous devriez laisse tomber la connexion au forum via AOL...

Il y a toujours eu des bugs, des pages d'erreurs, etc. Incompatibilité d'humeur, sans doute...

Par IE, aucun problème, il suffit de passer d'une fenêtre à une autre, pas ben compliqué ! :)

verveine

Pas besoin de me reconnecter aujourd'hui,

merci...

matelot

bug

CARODEMETZ

On va dire que je radote :P ... mais vous devriez laisse tomber la connexion au forum via AOL...

Il y a toujours eu des bugs, des pages d'erreurs, etc. Incompatibilité d'humeur, sans doute...

Par IE, aucun problème, il suffit de passer d'une fenêtre à une autre, pas ben compliqué ! :)

Oui mais en raison de mon grand âge, je n'aime pas changer mes habitudes ... ça me perturbe :P

Plus sérieusement, je commence à mieux me débrouiller avec IE mais bon c'est pas AOL :cry: Euh, je blagueeeeee :P

marika

Plus de problème depuis deux jours! Pas besoin de me reconnecter! :)

nini76

Bonjour,

Alors moi j'ai un petit souci depuis quelques jours.

Quand je clique sur un sujet, les messages ne s'affichent plus comme avant l'un à la suite de l'autre, maintenant il faut cliquer sur chaque message pour ouvrir la réponse. Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

vero49
Plus de problème depuis deux jours! Pas besoin de me reconnecter! :)

Pour moi aussi , tout va bien depuis 2 ou 3 jours :)

flore49
Bonjour,

Quand je clique sur un sujet, les messages ne s'affichent plus comme avant l'un à la suite de l'autre, maintenant il faut cliquer sur chaque message pour ouvrir la réponse. Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Moi aussi, j'ai ça de temps en temps.

Je résouds en effaçant toutes les cookies (option internet : effacer toutes mes traces...) ; mais ce n'est guère pratique.

Mais aujourd'hui pourtant pas de problème.

flore49

Depuis ce matin, quand j'écris un message, j'ai ça sur le côté (fenêtre smiley tronquée)

sanstitrehv6.jpg

André Jorge
Bonjour,

Merci d'avance

Bouton "Options", choisir pour le mode d'affichage l'option "standard".

Héloïse44

Maflo, dans ta fenêtre de message, se trouve aussi dans la barre des tâches, l'option smileys. Si tu cliques dessus, normalement, ils s'affichent tous, comme sur le côté...

Essaie, ma belle! :) Bonne chance! :clover:

André Jorge
Depuis ce matin, quand j'écris un message, j'ai ça sur le côté (fenêtre smiley tronquée)

sanstitrehv6.jpg

Même souçis pour moi.

Pour résoudre ce problème, il faut vider le cache du navigateur. Rappel de la procédure ici :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

Héloïse44
Puis, les boutons insérer une image et/ou un lien hyper-texte dans un message ne fonctionnent toujours pas chez beaucoup d'entre nous.
Essaye ceci pour Internet Explorer 7:

Menu Outils, Options Internet.

- Cliquer sur l'onglet "Sécurité" et vérifier que le curser "Niveau de sécurité pour cette zone" est au maximum sur "Moyen-haut". Si c'est sur "Haute", il faut le baisser.

- Cliquer sur l'onglet "Confidentialité". Le niveau doit être "Moyenne".

- Cliquer sur le bouton "Sites" juste en dessous, on peut ajouter le site EDP dans les sites autorisés en entrant l'url du forum (http://edp.ipbhost.com). Puis cliquer sur "Autoriser", puis sur "Ok".

Il est possible de faire la même chose dans Firefox.

Enfin, assurez-vous d'avoir fait tout ce qui était demandé, en particulier vider le cache :

Voilà, c'est fait et toujours aucun résultat... :(:idontno:
Bon. Ca devrait être réglé maintenant pour la question des boutons - ne pas oublier Ctrl + F5.
Bon. Ca devrait être réglé maintenant pour la question des boutons - ne pas oublier Ctrl + F5.

Yes, yes, yes, je confirme! Merci beaucoup... pom-pom-girl.gif

Ça ne marche plus aujourd'hui! :( Si la fenêtre s'ouvre bien quand je clique dessus, quand je fais OK, aucune image n'apparaît... et il y a même ce message dans la fenêtre pour les images: "Visitez mon site Web", après avoir cliqué sur OK! :cry::idontno:

Et j'ai fait toutes les manipulations recommandées par AJ! <_<

André Jorge

Ton message est incompréhensible.

flore49

sanstitrehv6.jpg

Même souçis pour moi.

Pour résoudre ce problème, il faut vider le cache du navigateur. Rappel de la procédure ici :

Ok, merci AJ. Ça fonctionne maintenant.

Depuis ce matin, on n'a plus le droit qu'à 10 smileys par messages, comme avant la nouvelle version.

Ça n'a peut-être rien à voir avec le bug de ce matin, juste pour ton info au cas où ça donne une idée du problème.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...