Aller au contenu

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    51

  • Héloïse44

    18

  • mariew

    14

  • Juno

    11

Test par internet explorer....

Edit :Alors par internet explorer ça fonctionne mais pas quand je passe par aol.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message personnel avec un fichier joint (petit fichier file.doc) et ai conservé un double de ce message dans ma boîte d'envoi.

Quand j'ai essayé ensuite de relire le message que j'avais envoyé, je n'ai pas pu ouvrir le fichier joint (je n'avais l'autorisation pour effectuer cette action).

Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant la mise à jour ou pas.

Remarque :

Par contre, je peux ouvrir les fichiers joints dans les message personnels que je reçois.

J'ai même fait le test suivant : je me suis directement envoyé un message personnel avec la même pièce jointe file.doc et, là, j'ai pu ouvrir le message.

Ceci dit, bravo pour la mise à jour (je trouve la nouvelle interface plus jolie et plus fonctionnelle) d'autant plus que cette mise à jour semble s'être effectuée sans problème majeur et en un laps de temps très court ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ma liste de contacts MP (contacts enregistrés auparavant) n'apparaît plus (à la place on me dit que ma liste d'amis est vide ; ce qui est vrai puisque je ne souhaite pas utiliser cette nouvelle fonction) et je viens de m'apercevoir que ma liste de contacts apparaît dans la rubrique "contacts bloqués", sans pour autant qu'ils soient réellement bloqués, puisque que je viens de recevoir des MP de ces mêmes contacts.

Par ailleurs, le forum rame parfois depuis le nouvelle mouture (lenteurs, impossible de poster...), mêmes difficultés que lors du "ramage" :blush: collectif il y a quelques mois, mais en moins fréquent, donc pour le moment ça va, c'est juste pour info.

Merci de ton aide AJ

Flo

Edit : je suis sous Firefox et j'ai fait ctrl+F5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste de contacts MP (contacts enregistrés auparavant) n'apparaît plus (à la place on me dit que ma liste d'amis est vide ; ce qui est vrai puisque je ne souhaite pas utiliser cette nouvelle fonction) et je viens de m'apercevoir que ma liste de contacts apparaît dans la rubrique "contacts bloqués", [...]

Même remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! Par contre, leurs messages sont autorisés... :idontno:

Surtout n'y touchez pas, j'ai fait l'essai avec un de mes contacts, et du coup, ses messages sont refusés! Et plus moyen d'autoriser ses messages... :cry::ninja:

A part ça, j'ai bien fait, à la fin de la mise à jour, toutes les manipulations conseillées par AJ, avec Windows XP et sous I.E.7, et je ne peux toujours pas insérer des liens hypertexte et des images dans mes messages. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas de changement depuis hier, je suis deconnectée quand j'essaye certains liens, ou bien de telecharger des docs dans "vos fiches pour l'école". Dans ce dernier cas, il m'indique aussi parfois qu'il m'est impossible de telecharger. Est-ce que cela vient de mon ordi car j'ai du enlever winrar et j'ai mis un autre decompresseur (pourtant je n'ai pas de problèmes sur d'autres sites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas de changement depuis hier, je suis deconnectée quand j'essaye certains liens, ou bien de telecharger des docs dans "vos fiches pour l'école". Dans ce dernier cas, il m'indique aussi parfois qu'il m'est impossible de telecharger. Est-ce que cela vient de mon ordi car j'ai du enlever winrar et j'ai mis un autre decompresseur (pourtant je n'ai pas de problèmes sur d'autres sites)

Toujours des déconnections pour moi aussi... Je suis sous Mozilla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout n'y touchez pas, j'ai fait l'essai avec un de mes contacts, et du coup, ses messages sont refusés! Et plus moyen d'autoriser ses messages... :cry::ninja:

Ben, moi, j'ai vidé cette liste mais, en lisant ton message, je me demande si j'ai bien fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des contacts devrait être réglé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des contacts devrait être réglé maintenant.
Merci AJ

Malheureusement, non ce n'est pas règlé chez moi.

Une partie de mes contacts MP a été transférée dans "liste d'amis". Est-ce la seule option que nous ayons dorénavant ? Je ne souhaite pas afficher dans mon profil mes contacts MP, pourtant j'aimerais les conserver enregistrés dans ma liste de contacts, pour éviter de les rechercher à chaque fois que je fais un MP.

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occuperai de ça un peu plus tard - Je verrai si on peut ajouter au profil des options pour rendre certaines parties privées. :)

Question : avez vous toujours des problèmes pour naviguer sur le site ? (merci de répondre après avoir effectivement vidé le cache de votre navigateur AUJOURD'HUI (pas seulement un Ctrl + F5, mais via Outils/Options Internet...).

Merci.

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...