Posté(e) 26 avril 200719 a Bonjour, merci pour le corrigé, mais tu l'as eu ou exactement? Car il y a deux ou trois réponses qui me laisse un peu dubitative quand même.
Posté(e) 26 avril 200719 a Bonjour, merci pour le corrigé, mais tu l'as eu ou exactement? Car il y a deux ou trois réponses qui me laisse un peu dubitative quand même. oui, moi aussi....
Posté(e) 30 avril 200719 a coucou! j'ai passé le qcm à reims le même jour que vous...même QCM surr j-paul sartre....et en même temps que les résultats ils nous ont donné le corrigé. voilà
Posté(e) 30 avril 200719 a Coucou! Pourrais-tu nous indiquer le corrigé si c'est possible! Merci beaucoup!!
Posté(e) 30 avril 200719 a Toute façon, si j'ai bien compris, titenanie tu l'as recopié au dessus, ce corrigé?
Posté(e) 1 mai 200719 a j'ai pas tout compris, en français tu avais les mêmes questions, mais en maths? parce que moi c'est là dessus que je suis dubitative....
Posté(e) 1 mai 200719 a Salut! Il n'y a pas de lien qui puisse te conduire à ce barème. C'est une photocopie du dossier d'admission que l'iufm t'envoie lorsque tu te préinscris (et que tu t'inscris aux tests). Ah d'accord et il y aurait possibilité que tu me l'envoies ??? Sinon, le quota pour cette année en Bourgogne est de combien ??? J'aurais une autre question, il y a un concours d'entrée à l'IUFM et après, il y a un autre concours pour obtenir son diplôme de professeur des écoles ??? Merci d'avance et bon courage à tous !!
Posté(e) 2 mai 200719 a c'est un copier coller des réponses que j'ai fait...que veux tu de plus? c'est tout ce qu'il y a en ligne. quelles réponses te posent problème?
Posté(e) 2 mai 200719 a je ne retrouve plus mon questionnaire de maths mais quelques souvenirs de questions : - une question avec des perles rouges, noires et bleues - M13 : une course entre Xavier, Yves et Zoé - un cube que l'on découpe 15 fois etc...avez vous els mêmes questions?