Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors je suis à 27 pages et j'ai 36000 caractères, pour le nombre de caractères, c'est comme tu m'as expliqué, on va dans outils et statistiques...

Cette fois j'arrête, je pourrais pas faire mieux!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi j'ai 63 774 caractères (sans les espaces). Comment ça se fait que ça m'en fait autant par rapport à vous??? :huh:

Posté(e)

Ca m'inquiète vraiment parce que moi en plus c'est avec les espaces....

Par contre ce qui me rassure quand même c'est que nous la norme c'est environ 1500 caractères par page et je tourne à ça à peu près..

Donc d'après mes savants calculs 1500 X30, on devrait tourner à 45 000 caractères...

Posté(e)

J'en suis autour de 72000 avec les annexes et les espaces (37 pages en tout)

Posté(e)

Oh t'as pas beaucoup d'annexes, t'as réussi à te limiter?!!

Posté(e)

Oh purée, les annexes, je les avais oubliés ceux-là :cry: je m'en occuperai pendant les vacances :huh:

Posté(e)
J'en suis autour de 72000 avec les annexes et les espaces (37 pages en tout)

Bonsoir,

Attention tout le monde!!! :excl::excl::excl:

Pour ceux qui sont sous word, le nombre de caractères est indiqué sur la bande en bas à gauche, à côté des icônes pour tracer des figures.

Et pour tous le monde, que vous soyez sous word ou sous open office, le nombre de caractères s'entend sans les annexes.

Par définition, des annexes sont... annexes. :P

Donc ne comptabilisez que les caractères qui font partie de votre réflexion et de votre analyse. Pour cetains, ça allègera le nombre et pour d'autres, il faudra compléter. Mais bon, il ne faut pas oublier que le fameux nombre de 50 000 signes doit être vu par rapport à un peu plus, un peu moins. si on a 48900 signes, je ne pense pas qu'ils vont chipoter. Enfin, quoique, on ne sait jamais.

Bravo à toutes celles qui ont terminé ou sont en bonne voie. Perso, toujours pas commencé à rédiger, toujours pas de contact avec mon directeur (mais il vient à l'iufm pour faire des préparations pour le stage massé donc je le verrais peut-être) mais c'est très clair dans ma tête. C'est déjà une bonne chose ! :P

Posté(e)
Oh purée, les annexes, je les avais oubliés ceux-là :cry: je m'en occuperai pendant les vacances :huh:

:blush: pardonu min. J'ai rappelé un souvenir pas très heureux.... ce fut involontaire ;)

Oui Ludivine, j'ai très peu d'annexes (4 seulement) mais qui tiennent tout de mêm 8 pages.

J'ai tout de même presque 60000 caractères (avec les espaces) sans la biblio et les annexes. <_<

Posté(e)

coucou les filles

blabliblo c'est sympa de nous faire découvrir cette langue!

moi aussi je suis dans la zone A et c'est clair que la prochaine période va etre longue!!!!!!!!!!!ils auraient mieux de faire 8 et 8!

bref, moi jaurais préféré etre comme olivia: stage puis vacances. là on est en vacances, on doit preparer le stage et finir le memoire. puis on a le stage et des la fin du stage on doit rendre le memoire...ce qui veut dire qu'il faudra corriger le memoire pendant le stage, pfff!!!!

bon courage tout le monde

Posté(e)

Je sais pas pour vous, mais nous académie de lille, à l'iufm d'arras, on a presque plus cours en juin, juste une ou deux matinées par semaine, en gros on aura plus que notre stage filé, le bonheur...!!

Posté(e)
coucou les filles

blabliblo c'est sympa de nous faire découvrir cette langue!

moi aussi je suis dans la zone A et c'est clair que la prochaine période va etre longue!!!!!!!!!!!ils auraient mieux de faire 8 et 8!

bref, moi jaurais préféré etre comme olivia: stage puis vacances. là on est en vacances, on doit preparer le stage et finir le memoire. puis on a le stage et des la fin du stage on doit rendre le memoire...ce qui veut dire qu'il faudra corriger le memoire pendant le stage, pfff!!!!

bon courage tout le monde

Ah ben nous, rendu du mémoire le 24 avril(ils ont repoussé d'une semaine), journée relais pour le stage groupé le 7 mai, soutenance de mémoire le 9 mai et début du stage groupé le 21 mai. Disons qu'après les vacances, jusqu'au groupé, ça va passer très vite, je pense que la soutenance sera vite là.

Posté(e)

ah non nous c'est debut mai qu'on les rend!!! heureusement!

et sinon on ne connait pas notre emploi du temps de juin! en meme temps je me doute qu'il ne va pas y avoir grand chose, vu que l'on a des cours tous les jours de toutes les semaines!!!

vivement juin!

qu'est ce que ça passe vite!!

plus que 2 MOIS en gros.....