Yuuko Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 ouais pour soma ça ressemble à des "bleus" d'encouragement mais c'est encore vachement faux
lireli Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Comme yzaza j'ai bien aimé Soma et pourtant j'ai voté contre lui toute à l'heure Bon alors je change aussi Canelle dehors !!!!
assia Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Pi't'être oui ou alors, ils gardent le meilleur pour la fin :P :P
Yzaza Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Gaëtanne: vraiment bien! En revanche, pauvre Partenaire particulier............effectué en groupe Comme yzaza j'ai bien aimé Soma et pourtant j'ai voté contre lui toute à l'heure blush.gifBon alors je change aussi Canelle dehors !!!! Tu as le droit de changer Canelle ce soir est accablée...Voyons voyons, c'est à elle de passer, autant, elle va nous éblouir......... Et bien je dois dire que j'ai aimé ce qu'elle a fait
Yuuko Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Je n'aime toujours pas sa voix mais elle m'a vraiment pas cassé les oreilles y a du beaucoup mieux le moins bon pour moi ce soir était finalement Soma
lireli Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Oui moi aussi, on peut changer 2 fois ? Je ne sais plus pour qui voter, bon alors JULIEN dehors !!!!! Non je plaisanteeeeeeeeeeee
Yzaza Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Par rapport à ce que nous avons vu ce soir, pour moi c'est Ilyès, Raphaëlle dont j'ai apprécié que moyennement les interprétations ou Julie que je n'ai pas du tout aimé qui sont suceptibles de partir.... Après, si l'on parle de popularité et d'ensemble général: Canelle
Yzaza Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 J'adore...LE PANTALON DE CHRISTOPHE :P Et pas sa chanson?????????????? :bleh:
Betsy Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 J'ai bien aimé Canelle. Ce soir celui que j'ai le moins aimé je crois que c'est Ilyès. Et pour Christophe, je suis pas super fan...je le préfèrais à la nouvelle star l'an dernier.
Messages recommandés