Yzaza Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 J'ai bien aimé Canelle. Ce soir celui que j'ai le moins aimé je crois que c'est Ilyès. Et pour Christophe, je suis pas super fan...je le préfèrais à la nouvelle star l'an dernier. Du même avis que toi s'agissant de notre tortue tellement mieux l'année dernière
Yuuko Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Moi Christophe j'ai jamais vraiment accroché maintenant le point positif : il a vraiment choisi des chansons qui lui plaisent à lui et pas forcément au grand public. Belle preuve d'indépendance je trouve Quand je regarde les récap plus ça va et plus ce qu'à fait raphaëlle ressemble à du Abba je trouve (le peps en moins)
gyzmo7 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 C'était du play-back la chanson de Christophe ou j'ai rêvé ?
Betsy Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 C'était du play-back la chanson de Christophe ou j'ai rêvé ? C'est effectivement l'impression que j'ai eu aussi <_<
panette Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 c'est bien ce que je me disais il a fait un play-back....hier j'ai fogiel il n'avait plus de voix... moi j'aime beaucoup son single...
Yuuko Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Moi je dis c'est Iliès ou julie qui vire elle a dit grosse surprise Et voilà reste que eux 2
Betsy Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Quand est-ce qu'elle appelle Julien ??? Ouh là, j'ai trop de mal moi...
assia Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 C'est nul pour Ilyès il le méritait plus que Canelle.
Yuuko Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Et voilà Iliès vire Sans trop d'avis sur ce départ y en à sans doute d'autres qui auraient du viré mais Iliès j'adhérais pas trop donc pas trop déçue sur ce coup là
Yzaza Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Quand Canelle a été appelée, il y a eu des sifflements dans le public Je pense qu'elle sort le prochain coup. Et c'est Ilyès qui sort ce soir Dommage, je l'aimais bien mais c'est vrai que ce soir, le choix de la chanson n'a pas été judicieux... C'est passé près pour Julie! Raphaëlle est sauvée, ce qui lui laisse le temps de se rattrapper mercredi prochain... En tous les cas, plus ça avance, plus j'apprécie Pierre (peut être plus que Julien....) :wub: Vivement la semaine prochaine......
Milie17 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 En tous les cas, plus ça avance, plus j'apprécie Pierre (peut être plus que Julien....) :wub: Vivement la semaine prochaine...... Idem, moi j'adore Pierre, plus ça va... J'aurais aimé que Cannelle parte ce soir moi aussi, mais dommage elle a bien chanté. En même temps, c'était pas une chanson très difficile...
Messages recommandés