Fredy Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Mais qu'elle est sevrée... La réaction de Sam... Pauvre Abbie...
del-misscalimero Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 j'ai raté l'épisode 3 me suis endormie sur le canapé!!!
mistinguette28 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 j'ai raté l'épisode 3 me suis endormie sur le canapé!!! abby reviens travailler après sa cure. elle avoue à toute l'équipe qui la croyait en Croatie qu'en fait elle n'y était pas et qu'elle était alcoolique (sam le prends pas très bien, elle lui demande si elle avait travaillé ivre). à la fin de l'épisode elle devait partir en Croatie retrouver sa petite famille.
Scratina Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 j'ai raté l'épisode 3 me suis endormie sur le canapé!!! Moi aussi. ça m'énerve qu'ils mettent 3 épisodes à la suite , je n'arrive jamais à voir le 3ème !! En plus, du coup, ça va durer moins longtemps. Mistinguette, merci pour le petit récapitulatif.
mirguette Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Oui elle m'a saoulée Sam j'ai pas compris sa réaction. Ah oui et gates qui n'arrête pas de la brancher!
mistinguette28 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 je ne sais plus si c'était dans le dernier épisode ou pas mais pratt a voulu démissionner parce qu'il n'a pas obtenu le poste de chef de service. mais finalement il a changé d'avis et reste.
Mirobolande Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 vendredi 29 août, épisodes 16,17 et 18 de la 14ème saison...eh oui, déjà; mais le dernier épisode n'est pa sprogrammé par france 2....
virzinie Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 donc on aura eu une saison en qq semaines?? et puis apres plus rien pdt un an??
Mirobolande Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 va falloir t'y faire virzinie, ça a l'air vachement dur pour toi; je compatis. Ce soir derniers épisodes de la saison.
Fredy Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 va falloir t'y faire virzinie, ça a l'air vachement dur pour toi; je compatis.Ce soir derniers épisodes de la saison. Et moi qui les ai ratés... Un p'tit résumé siouplaît !!!??? Merci d'avance
titandalouses Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 QUOI ??? c'est déjà fini ???? Mais c'est pas une fin de saison ça ???
Messages recommandés