imalildevil Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Je réunis ici les liens vers les différents post que j'ai proposé pour l'histoire géo. La plupart des questions ont déjà été traités, mais de nouvelles réponses et de nouvelles questions sont les bienvenues sur ces posts Antiquité Tps modernes Moyen Age XIX°siecle XX°siecle espaces européens
azerty86000 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Super idée, ça m'évitera de passer 3 heures à chercher les questionnaires correspondant ! Merci beaucoup !
Anwamanë Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Excellente idée et merci beaucoup. C'est mieux que des annales ! Bon courage
kalaurjo Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Je te remercie pour le lien vers les posts "QROC", on a vraiment l'impression d'être au concours. On peut se mettre en situation. Super
cricri17 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 super, pour se remettre dans le bain et commencer à réviser en faisant le point merci imalildevil
sandidi Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 merci beaucoup imalildevil!! c'est une bonne idée d'avoir rassemblé les posts!! je n'ai pas souvent accés au net, et en plus je dois être rapide dans mes consultations !(travail oblige!!) quel gain de temps, encore merci!! :applause:
isula Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Merci pour ces posts je trouve genial l entraide qu il y a sur ces forums. 2005/06:PE1 à bastia 2006/07:avs i en CP et CLIS 2007/08:AVSI en GS
Scotyna Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Moi, je n'arrive pas à ouvrir les liens , si quelqu'un peut m'aider merci d'avance...
André Jorge Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 C'est réglé. Tous les liens du forum n'ont pas encore été corrigés après le transfert de serveur, mais c'est en cours. Sinon, remplace tout simplement edp.ipbhost par forums-enseignants-du-primaire.
Messages recommandés