nounou78 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bonjour à tous !! Je suis deja venu sur le site et j'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse à une nouvelle question...Est ce que quelqu'un connait plus ou moins les dates de rentrée ...Alors est ce que cela dépend des sites, je pense, mais c'est pour avoir une estimation....C'est pour ma copine et moi je voudrais savoir pour pouvoir poser des jours de congés parce que elle sera fraichement arrivé sur la région parisienne et elle ne connaitra pas du tout le coin... Merci bonjour, voici 1 liens où figurent les dates de la rentrée: http://www.idf.iufm.fr/article.php3?id_article=51
loic6478 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà vu ce site, le truc c'est qu'ils ne mettent pas vraiment de date...mais je vais essayer de voir avec des PE2 voir s'ils se rappellent leur rentrée de PE1.Encore meci de répondre à mes questions !!!
Théodora Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 serait-il possible d'avoir une idée de l'emploi du temps à etiolle, st germain, antony ou cergy svp ?
ceresnymphe Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Cergy, c'est cours de 8.30-11.30 (certains profs font 9-12) et 13.30-16.30 (ou 13-16). On avait une demi-journée de libre (le vendredi aprem) et pas cours le samedi. Jusqu'aux vacances de février, tu as cours tous les jours et après celles-ci c'est très relaché.
Messages recommandés