Aller au contenu

Le Petit Violon de GRUMBERG


nenette85

Messages recommandés

bonjour, moi aussi je passe le concours en 2008, et je serais parti sur le petit violon, j'ai vu ke l'année derniere certain on u de tres bonne note... 18 ...16

pensez vous que vous pourriez me les envoyer par mails? ou les poster sur le forum pour nous aider un peu? merciii

sinon je suis en stress.. les écrits approchent à grads pas et je ne suis pas prête ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

j'ai également choisi le petit violon, j'ai commencé à travailler dessus mais c brouillon pour l'instant!! si on pouvait bosser ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

j'ai également choisi le petit violon, j'ai commencé à travailler dessus mais c brouillon pour l'instant!! si on pouvait bosser ensemble...

Bonjour,

je passe également le CRPE cette année et si je ne change pas d'avis je vais prendre "le petit violon". Si on peut s'aider il n'y a pas de soucis...A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi aussi j'ai choisi le petit violon. Je commence à peine mon exposé... Pour échanger nos idées, s'entraider, y a pas de problème ...

je laisse mon mail: leaferret@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je laisse mon msn si vous voulez qu'on échange........

colombe51@hotmail.com

:p

même si j travaille + mes écrits car je suis tres en retard... mais par msn on peut se parler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voici mon adresse mail: noemiedebrun@hotmail.fr.

En ce moment, j'essaie de trouver des livres sur le théâtre, car personnelment je ne suis pas vraiment au point et cela me fait un peu peur...Je n'ai jamais fait de théâtre, mais cette pièce est un véritable coup de coeur! Donc je vais essayer de me lancer.

Et vous, vous connaissez un peu le théâtre?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil, je m y connais pas trop en theatre; j 'ai seulement lu le petit violon, le journal de grosse patate et mange moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
moi c'est pareil, je m y connais pas trop en theatre; j 'ai seulement lu le petit violon, le journal de grosse patate et mange moi...

je fais du théatre de puis une dizaine d'années, et j'ai fait arts du spectacle à la fac, donc tout naturellement je suis allée vers le théâtre pour la LJ, et comme j'ai joué la pièce l'Atelier, je me suis interessée à Grumberg, du coup, c'est parti pour le petit violon!!! voilà, je suis en train de bosser dessus, donc si vous voulez on peut s'entraider, voici mon msn amariss@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou!

Je viens pour reformer le gang des petits violonistes... Les écrits approchent donc après je pense revenir beaucoup plus souvent sur le forum!

Et s'échanger des idées:

A bientôt

Et courage pour la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est les écrits sont passés... pour moi j pense que ca c tres moyennement passé....

je suis un peu déprimée.. mais bon ...

dans mon académie seulement 895 ont composés..pr 233 postes... alors sur un malentendu.. j irai peu etre au oraux. et vous...??

des lundi j me met o oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Le petit Violon était en page 3!!! Ouhlalala!!!!

Bon, pour ma part il va falloir que je bosse mes oraux pour assurer un max de points... Etant donné que c'est la 4ème fois que je passe ce fichu concours... je n'ai plus le droit à l'erreur!

Alors où en êtes-vous sur le petit violon? Perso je m'y remets doucement...

Avez vous choisi votre passage de lecture...???

Venez en parler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...