Aller au contenu

Le Petit Violon de GRUMBERG


nenette85

Messages recommandés

Bonjour les violonistes,

beaucoup d'entre vous seront libérés du poids de ce petit violon d'ici la fin de la semaine, bande de veinard(e)s !!!

En ce qui concerne la problématique, moi je n'en ai pas vraiment pour l'exposé de litté (vaguement le handicap ou le registre du monde des saltimbanques/des artistes qui revient...).

Mais je n'ai pas construit mon exposé autour de ça !

M... à tous comme dit nenette85 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est pour moi OP et LJ c'est fait!

Ils sont restés les 3/4 de l'entretien sur la pièce et le theatre.

Puis ouverture sur list off et autres genres... rien de méchant (enfin je l'ai pas vu du moins!!!)

Bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

je reviens un peu sur le forum... n'étant pas admissible (83 points pour une admissibilité à 84), forcément, je n'ai pas avancé sur l'exposé. D'autant plus que mon prof de LDJ a annulé tous les cours prévus, il a préféré s'occuper de ses PLC2 lettres dans un autre centre de l'académie (à 1h30 de l'IUFM). Sympa la formation... Je n'ai meme pas eu la chance d'avoir un plan de sa part...

Bref, je suis vos aventures dans vos académies. Et c'est Nenette qui donne le coup d'envoi. ça ne devait pas etre facile, mais apparemment, ça s'est bien passé ! c'est cool... Quels types de questions as-tu eu alors ? j'imagine sur la mise en scène, peut-etre les thèmes de la pièce...

Bon courage aux autres ! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute j'ai eu des question sur la mise en scene, sur l histoire en générale de la pièce, le regard des personnages sur le handicap, quelle entrée et autres objectifs possibles... enfin ils sont restés sur l'oeuvre beaucoup...

Bon courage à toi pour la suite wapetou! Ne lache rien il faut s'accrocher!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de speed pour moi... Je me rends compte que je propose un super projet théâtre... sans fréquenter moi même régulièrement le théâtre...

C'est pas un peu risqué ? Qu'en est-il pour vous ? Et pour ceux qui sont passés, avez-vous eu des questions portant sur vos dernières sorties théâtre ?

:ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZEN Kezia!!!

Moi même j'ai proposé un projet théatre masi je n'y connais pas grand chose!!!!! A partir du moment ou tu maitrises ce que tu feras avec les gamins et les objectifs des IO y'a pas de soucis...(à mon avis)...Et pas de questions sur les sorties théatre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis passée mardi et ça ne s'est pas bien passé du tt, ils sont restés exclusivement sur le passage que j'avais lu, j'ai eu beaucoup de mal a comprendre ou ils voulaient en venir (j'ai lu la scène 1), aucune question plus générale quasiment ou alors des questions hyper pointues genre une oeuvre cinématographique sur le thème du cirque connue...

bref, je suis dépitée, c'est pour ça que je ne suis pas trop venue sur le forum

en OP, je suis tombé sur l'enseignement de l'hist gé, sachant que ce n'est que ma mineure, et qu'ils ont passé leur tps a me brancher sur les programmes de cette matière...ils n'ont pas élargi du tt...

dur dur

meme si les autres oraux ce sont bien passés, le coef est bcp moins imp dc je suis vraiment décue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Anne!!! Maintenant il n'y a plus qu'a attendre... le 29 pour toi aussi non???

Ne pas se refaire les oraux... Et de se dire ohhh suis nulle j'aurais du leur répondre ça...; Bref... maintenant profites de ces courtes vacances!!!!

Personne d'autres n'est encore passé les petits violonistes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 29... je n'ai pas entamé les oraux encore.

Je suis en mode "pause" pour la LDJ, je me consacre à l'EPS à fond. Je m'y remets dès jeudi soir ! :)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que j'aurai les résultats le jour ou certains vont juste commencer a passer

qd j'ai donné mon livre aux examinateurs, ils ont dit "tiens on en parlait justement"

"ah bon?....le stress"

seul point positif, j'ai bien lu, mais il n'y a vraiment que ça, ça m'a vraiment décu qu'on élargisse pas les questions, au moins a l'oeuvre entiere ou la LDJ...

bah, maintenant, je suis en vacances, c'est vraiment le bonheur, et puis tant pis si je l'ai pas, je recommence l'année prochaine avec l'IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu quel passage ?

Quel type de questions t'a-t-on posé ?

Je veux tout savoir !!! Aie pitié de ceux qui commencent juste alors que tu es en vacances !!! :P

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...