Aller au contenu

[Nantes] Test du 24 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-9-05-12

    40

  • steph4424

    38

  • m44

    32

  • Floredelouest

    20

Bonjour!

Pour ceux qui iront voir les resultats, quelqu'un pourra regarder la note limite pour etre sur liste principale et celle pour etre retenue la liste complementaire.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ceux qui iront voir les resultats, quelqu'un pourra regarder la note limite pour etre sur liste principale et celle pour etre retenue la liste complementaire.Merci

pas de problème

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait plus d'infos ? Affichage aujourd'hui ? A priori une commission se réunit à Nantes mais à quelle heure et vont ils afficher aujourd'hui ou demain !!!!!! enfin cette attente va bientôt être terminée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça nous soulagerai!!

J'en peux plus d'attendre, être dans le flou...

Ah lala... Vivement qu'on soit fixé pour pouvoir s'organiser....

Est-ce qu'il y a des gens qui ont demandé Le Mans en premier choix??

Bonjour Lucibile ! Oui oui ! moi aussi j'ai demandé Le Mans en 1er choix ! J'y habite et depuis près de 3 ans je me tape des aller-retour quotidiens Le Mans-Nantes en train pour le boulot alors si je peux être prise au Mans, ce sera le bonheur !!!! On va peut-être se voir à la rentrée alors ? ;) Allez, c'est la dernière ligne droite... Bientôt les résultats... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'en avais tellement marre d'attendre que j'ai envoyé un mail à l'IUFM pour connaitre la date d'affichage. Réponse, rapide, il faut le reconnaitre : " vous recevrez un courrier courrant de cette semaine". Affichage ou non affichage ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai demandé le mans en 1er choix, j'espère donc y être prise. Ca devient dur d'attendre les résultats.

Modifié par Xlaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça nous soulagerai!!

J'en peux plus d'attendre, être dans le flou...

Ah lala... Vivement qu'on soit fixé pour pouvoir s'organiser....

Est-ce qu'il y a des gens qui ont demandé Le Mans en premier choix??

Bonjour Lucibile ! Oui oui ! moi aussi j'ai demandé Le Mans en 1er choix ! J'y habite et depuis près de 3 ans je me tape des aller-retour quotidiens Le Mans-Nantes en train pour le boulot alors si je peux être prise au Mans, ce sera le bonheur !!!! On va peut-être se voir à la rentrée alors ? ;) Allez, c'est la dernière ligne droite... Bientôt les résultats... :clover:

Bon, et bien on ne doit pas être très nombreux, j'espère que ça jouera en notre faveur...

Avec nous deux et Xlaure, on n'est jamais que 3 jusqu'ici!!!

Les filles, si vous voulez qu'on bosse ensemble... je compte commencer les révisions dès maintenant, alors...

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça nous soulagerai!!

J'en peux plus d'attendre, être dans le flou...

Ah lala... Vivement qu'on soit fixé pour pouvoir s'organiser....

Est-ce qu'il y a des gens qui ont demandé Le Mans en premier choix??

Bonjour Lucibile ! Oui oui ! moi aussi j'ai demandé Le Mans en 1er choix ! J'y habite et depuis près de 3 ans je me tape des aller-retour quotidiens Le Mans-Nantes en train pour le boulot alors si je peux être prise au Mans, ce sera le bonheur !!!! On va peut-être se voir à la rentrée alors ? ;) Allez, c'est la dernière ligne droite... Bientôt les résultats... :clover:

Bon, et bien on ne doit pas être très nombreux, j'espère que ça jouera en notre faveur...

Avec nous deux et Xlaure, on n'est jamais que 3 jusqu'ici!!!

Les filles, si vous voulez qu'on bosse ensemble... je compte commencer les révisions dès maintenant, alors...

Bises

Petit conseil, si je peux me permettre :

l'année de PE1 (que je vous souhaite) risque d'être longue et chargée. Au lieu de vous lancer dans la bataille dés maintenant, prenez le temps de recharger les batteries ; vous risquez de vous essouffler avant la fin de l'année sinon.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'apparemement vos résultats ne devraient plus tarder à tomber, je passe juste déposer quelques :clover::clover::clover: , vous souhaiter bonne chance à tous et particulièrement à ma Flo... :wub:

D'ailleurs, je suis d'accord avec elle : une année de préparation au CRPE c'est éprouvant, ne commencez pas trop tôt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos en direct de l'IUFM :

La commission validant les réponses aux tests se tient aujourd'hui 29 mai.

Les premiers courriers seront expédiés cet après-midi. Pour l'ensemble des candidats, les résultats vous parviendront dans le courant de la semaine.

Affichage : la Division de la Scolarité ne procède pas à l'affichage des résultats sur papier. Cependant les listes des admis sur liste principale et liste complémentaire seront communiqués sur les sites de formation (Nantes, Angers...) Il est de leur ressort de les afficher ou non. La seule information officielle étant bien sûr le courrier individuel qui vous parviendra et qui stipule la suite de la procédure.

A votre service et bon courage pour les derniers instants de patience.

le "gentil secrétaire" de l'IUFM cité plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos en direct de l'IUFM :

La commission validant les réponses aux tests se tient aujourd'hui 29 mai.

Les premiers courriers seront expédiés cet après-midi. Pour l'ensemble des candidats, les résultats vous parviendront dans le courant de la semaine.

Affichage : la Division de la Scolarité ne procède pas à l'affichage des résultats sur papier. Cependant les listes des admis sur liste principale et liste complémentaire seront communiqués sur les sites de formation (Nantes, Angers...) Il est de leur ressort de les afficher ou non. La seule information officielle étant bien sûr le courrier individuel qui vous parviendra et qui stipule la suite de la procédure.

A votre service et bon courage pour les derniers instants de patience.

le "gentil secrétaire" de l'IUFM cité plus haut

Bonjour et merci pour ces informations :)

En espérant que Nantes affiche les résultats ce soir...

Merci encore gentil secrétaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...