Lili72 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Merci Gentilsecrétaire !!! L'IUFM du Mans va-t-il les afficher ?? suspense... (et merci Katimini, c'est gentil de penser à nous !)
steph4424 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Merci pour ces infos. Maintenant reste à savoir si cela sera affiché aufjourd'hui, demain ou lorsqu'on aura reçu le courrier....
Floredelouest Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Qu'il est gentil ce secrétaire.... merci. Qu'elle est gentille ma Kat merci
gentilsecretaire Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Re bonjour à toutes et tous, Les infos continuent... Les listes des admis en liste principale, liste complémentaire et refusés viennent d'être envoyées sur les 5 sites de formation. Il y a fort à parier que les sites vont effectuer un affichage rapide. Cependant avant de vous précipiter dans les villes en question, un coup de fil peut éviter de réchauffer inutilement la planète. à bientôt
m44 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Re bonjour à toutes et tous,Les infos continuent... Les listes des admis en liste principale, liste complémentaire et refusés viennent d'être envoyées sur les 5 sites de formation. Il y a fort à parier que les sites vont effectuer un affichage rapide. Cependant avant de vous précipiter dans les villes en question, un coup de fil peut éviter de réchauffer inutilement la planète. à bientôt hihi :-) je vais attendre la fin de l'après midi et j'irai voir en vélo :P je ne voudrais pas déranger les secrétaires en téléphonant merci pour toutes ces informations c'est vraiment très très très gentil
steph4424 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Merci encore gentilsecrétaire, tu es une excellente source pour nous. Est ce que tu penses qu'à 17h à Nantes les résultats seront affichés ?
Floredelouest Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Mince alors...gentilsecrétaire et le secrétariat de l'IUFM d'Angers ne donnent pas les mêmes infos.... Ces derniers ont appelé le service concerné et ont comme date jeudi.... On nous mentirait ?? <_< Merci d'appeler vos IUFM concernés pour tenter de centraliser l'info. Edit : en tout cas, Angers les affiche à réception.
m44 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Mince alors...gentilsecrétaire et le secrétariat de l'IUFM d'Angers ne donnent pas les mêmes infos.... Ces derniers ont appelé le service concerné et ont comme date jeudi.... On nous mentirait ?? <_< Merci d'appeler vos IUFM concernés pour tenter de centraliser l'info. Oui il faut en avoir le coeur net. Nantes ne répond pas pour l'instant... Jeudi ce ne serait pas le jour de réception des courriers ? ça collerait.
del-9-05-12 Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 je viens de rentrer du boulot (eh oui, j'suis en vacances, alors je bosse hihi !! dur dur 8h d'usine!) et la première chose que je fais en arrivant est : allumer mon ordi !!! mais snif, il n'y a pas (encore) de bonne nouvelle !
steph4424 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Nantes par mail n'a pas donnée d'infos si quelqu'un arrive à les contacter tenez nous au courant
del-9-05-12 Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 yahoo !! du nouveau sur le site de l'iufm : les courriers d'admission ... voilà ce qui est dit : dernier sur liste principale : 77/174 dernier sur liste complémentaire : 67/174 si j'ai bien compté (120), ça devrait être bon pour moi (pour avoir Nantes).. 'fin on sait jamais..
gentilsecretaire Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Merci encore gentilsecrétaire, tu es une excellente source pour nous. Est ce que tu penses qu'à 17h à Nantes les résultats seront affichés ? Précision : à 15 h 35 les résultats ne sont toujours pas affichés à Nantes Launay-Violette...
Messages recommandés