Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OK, je pensais que c'était bon mais du coup c'est foutu!

• Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-9-05-12

40

• steph4424

38

• m44

32

• Floredelouest

20

Posté(e)

oui je viens de recompter au départ j'avais 70 je me suis dit peut être la liste complémentaire... et finalement 61! donc à mon avis faut pas réver!!

Par contre je viens de penser qu'ils n'auraient pas éliminer la dernière question de français j'aurais eu 64!! pile poil le dernier de la liste complémentaire de l'année dernière! bon allez je croise les doigts quand même on ne sait jamais!

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Normalement j'ai 95/177 (cumul français-maths 75)

Mes voeux sont Nantes, La Roche sur Yon, Angers.

ET VOUS ?

Posté(e)

les réponses sont sur le site de l'iufm pays de loire

Posté(e)

Je pense que tu as toutes tes chances steph... Pour ma part, c'ets encore mort pour cette année, je n'ai que 59 points dont seulement 3 en français, là où d'habitude je cartonne... :cry:

Posté(e)

Bonjour Steph,

L'année derniere, la dernière personne prise sur liste principale (tous départements confondus) avait 73/180 (et il fallait au moins 50 de cumul français/maths).

J'ai été prise à Nantes, j'avais environ une centaine de points.

Bon courage pour l'attente...

Posté(e)

Salut Nazairienne,

je viens de voir que tu as 2 enfants 11 et 8 ans, je crois, pas trop dur à gérer cette année de PE1 ou est ce gérable avec les enfants ?

cette question car j'ai aussi 2 enfants 5 et 2 ans et je le veux ce concours pardon ces concours. (PE1 et PE2)

Avec 100 points c'est sur qu'on a son 1er voeu par contre 86 j'ai peur qu'on me propose le 4ème ou 5ème voeu soit = élimination puisque cause 2 enfants je n'ai noté que 3 voeux. Si j'avais su qu'on était éliminé (et non pas sur LC) quand on n'est pas pris sur LP sur ces 3 voeux j'aurais mis les 5 sites en voeu. Mais bon je le saurai pour la prochaine fois (espérant que ce ne sera pas le cas) :P

Posté(e)
Salut Nazairienne,

je viens de voir que tu as 2 enfants 11 et 8 ans, je crois, pas trop dur à gérer cette année de PE1 ou est ce gérable avec les enfants ?

cette question car j'ai aussi 2 enfants 5 et 2 ans et je le veux ce concours pardon ces concours. (PE1 et PE2)

Avec 100 points c'est sur qu'on a son 1er voeu par contre 86 j'ai peur qu'on me propose le 4ème ou 5ème voeu soit = élimination puisque cause 2 enfants je n'ai noté que 3 voeux. Si j'avais su qu'on était éliminé (et non pas sur LC) quand on n'est pas pris sur LP sur ces 3 voeux j'aurais mis les 5 sites en voeu. Mais bon je le saurai pour la prochaine fois (espérant que ce ne sera pas le cas) :P

Posté(e)
Salut Nazairienne,

salut!!

ça dépend des années. Quand j'ai passé les tests en 2005, j'avais eu 91 points et j'ai eu Nantes. Par contre l'année dernière, j'ai une copine qui a eu quasiment la même chose et elle n'a eu que son deuxième choix Angers. Alors bon courage, et ne vous découragez pas. De toute façon, maintenant les dés sont lancés.

---------------

2005/2006 PE1 à Nantes

2006/2007 PE2 à Angers

Posté(e)

Nous n'étions que 9 personnes samedi à passer le QCM de Nantes?? ;)

Bah oui, seulement 9 personnes apparaissent dans ma maigre liste...

Chouette, ça veut dire qu'on va être pris à coup sur :)

Posté(e)

finalement moi aussi j'ai des chances !!!!! :P

Posté(e)
finalement moi aussi j'ai des chances !!!!! :P

Etant donné que le niveau du QCM n'était pas élévé, l'an dernier je l'ai trouvé plus difficile et ils sont remontés jusqu'à la 60ième place environ donc cette année, c'est très chaud!!!!!!!

moi c'est mort!!!

En tout cas, je suis sortie super contente de moi et en fait, il me manquait souvent 1 réponse sur les 3 réponses envisagées. C'est rageant leurs -1!!! <_<

Moi qui croyait avoir mes chances!!!!!!!! A moins que tout le monde se soit planté :P Ca m'étonnerait mais bon l'espoir fait vivre! N'empêche que je suis super déçue moi!!!!!!!!!! :cry:

Sinon, savez-vous combien il y avait de prétendants à l'écrit de Samedi???? Personne ne sait pas hasard?