Posté(e) 14 juin 200719 a Bon plus que quelques jours à attendre !!! Sachant que la commission d'admission se réunit demain, quand pensez vous que les résultats tomberont ? On tient le bon bout mais y'en a marre d'attendre
Posté(e) 14 juin 200719 a Les résultats sont très régulièrement publiés un peu avant l'heure prévue. J'ai une extension de Firefox qui recharge la page souhaitée automatiquement toutes les 5 minutes et quand je passe devant l'ordi, je regarde s'il y a du nouveau (cela dit, les serveurs n'aimeraient pas trop si 500 candidats faisaient ça en même temps ).
Posté(e) 14 juin 200719 a Salut à tous, Quand est-ce qu'on verra les résultats? Sont-ils prévu pour demain ou faudra-t-il attendre lundi pour les avoir? Ca commence à faire long... Y a-t-il un horaire prévu concernant la publication des résultats? Matin ou après-midi? Merci et patience en attendant les résultats...
Posté(e) 14 juin 200719 a c'est aps censé être mardi ?? vous pensez qu'il y a des chances pour qu'on les ai avant ? j'espère que oui.. dur dur d'attendre
Posté(e) 15 juin 200719 a c'est aps censé être mardi ?? vous pensez qu'il y a des chances pour qu'on les ai avant ? j'espère que oui.. dur dur d'attendre Comment as tu appris que les résultats tomberont mardi ? Parce que sur le site il y a juste la date de réunion de la commission d'admission qui serait apparemment aujourd'hui, et puis merde, j'ai pas envie d'attendre jusqu'à mardi lol ! bon courage à toutes
Posté(e) 15 juin 200719 a J'espère moi aussi avoir les résultats aujourd'hui, mais sans vouloir vous casser le moral , j'ai lu sur.... je ne sais plus où, certainement un papier qu'on nous avait distribué pour le QCM que la commission se réunissait aujourd'hui mais que les résultats ne seraient affichés que le 19/06 :o . On verra bien ce soir !
Posté(e) 15 juin 200719 a Bon je viens d'appeler l'IUFM et les résultats seront bien en ligne le 19 juin. Voila voila
Posté(e) 18 juin 200719 a ils viennent de mettre un message sur le site de l'iufm : résultats demain à 18h !!! comme si ils pouvaient pas les mettre plus tôt !!
Posté(e) 18 juin 200719 a Regardez-y tout de même un peu avant, c'est une heure butoir mais ils anticipent souvent.