Aller au contenu

[Toulouse] impressions QCM


celol

Messages recommandés

Bon plus que quelques jours à attendre !!! Sachant que la commission d'admission se réunit demain, quand pensez vous que les résultats tomberont ?

On tient le bon bout mais y'en a marre d'attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celol

    19

  • florfloraison

    13

  • aurelie19

    10

  • Kokoyaya

    10

Les résultats sont très régulièrement publiés un peu avant l'heure prévue. J'ai une extension de Firefox qui recharge la page souhaitée automatiquement toutes les 5 minutes et quand je passe devant l'ordi, je regarde s'il y a du nouveau (cela dit, les serveurs n'aimeraient pas trop si 500 candidats faisaient ça en même temps :().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quand est-ce qu'on verra les résultats? Sont-ils prévu pour demain ou faudra-t-il attendre lundi pour les avoir? Ca commence à faire long... Y a-t-il un horaire prévu concernant la publication des résultats? Matin ou après-midi?

Merci et patience en attendant les résultats... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aps censé être mardi ?? vous pensez qu'il y a des chances pour qu'on les ai avant ? j'espère que oui.. dur dur d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aps censé être mardi ?? vous pensez qu'il y a des chances pour qu'on les ai avant ? j'espère que oui.. dur dur d'attendre

Comment as tu appris que les résultats tomberont mardi ? Parce que sur le site il y a juste la date de réunion de la commission d'admission qui serait apparemment aujourd'hui, et puis merde, j'ai pas envie d'attendre jusqu'à mardi lol !

bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère moi aussi avoir les résultats aujourd'hui, mais sans vouloir vous casser le moral :blush: , j'ai lu sur.... je ne sais plus où, certainement un papier qu'on nous avait distribué pour le QCM que la commission se réunissait aujourd'hui mais que les résultats ne seraient affichés que le 19/06 :o .

On verra bien ce soir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils viennent de mettre un message sur le site de l'iufm : résultats demain à 18h !!! comme si ils pouvaient pas les mettre plus tôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez-y tout de même un peu avant, c'est une heure butoir mais ils anticipent souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...