Posté(e) 18 juin 200719 a vivement demain, pour moi ce serait déjà un soulagement avant de passer les oraux du crpe pour la 2ème fois en candidat libre (en espérant l'avoir cette année.. ) Pe2 en Aquitaine ou Pe1 en Midi-pyrénées (Tarbes si possible) ?
Posté(e) 19 juin 200719 a les résultats sont en ligne, mais j'arrive pas à accéder à la liste, je pense que c'est saturé !!!! et vous ??
Posté(e) 19 juin 200719 a les résultats sont en ligne, mais j'arrive pas à accéder à la liste, je pense que c'est saturé !!!! et vous ?? Ca marche pas non plus!!
Posté(e) 19 juin 200719 a C'est bon, http://inscriptions.toulouse.iufm.fr/cgi-bin/Adm2007 est de nouveau accessible.
Posté(e) 19 juin 200719 a Oups, j'ai peut-être parlé un peu trop vite, on dirait que c'est redevenu inaccessible
Posté(e) 19 juin 200719 a Auteur moi j'ai pu y accéder car j'y etais ca venait de s'y mettre je pesne, c'est bon pour Albi pour moi. bon courage à toutes et tous!
Posté(e) 19 juin 200719 a CA NE MARCHE PAAAAAAAAAAS non ca y est c'est bon!! c'est écrit Liste Principale : voeu n°1 (à tarbes) mais après pour confirmer, je ne sais pas ou j'ai mis ma convoc !!
Posté(e) 19 juin 200719 a Je vois bien mon nom, mais j'arrive pas à aller dessus! Félicitations aux admis!
Posté(e) 19 juin 200719 a Je suis admise pour tous mes choix sur liste complémentaire, ce qui est plutôt mauvais signe...mais j'aimerais savoir combien de candidats y a t il en tout ? et qu elles sont rééllement les chances ? merci