Aller au contenu

[Lyon] résultats du 10 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

Ca vous dirait que l'on compare nos notes?

Alors moi j'ai eu 66 en tout. 35 en français, 31 en maths.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    53

  • TiteLilie

    23

  • Line21

    21

  • Alice91540

    20

Raaaa j'suis désolée pour toi Poupou... Tu as tenté ailleurs au cas où ? Et puis tu sais, peut-être que de le repréparer ça te permettra et d'être mieux au point, moins stressée puisque tu sais maintenant comment ça se passe, et avec pleins de petits points en plus si tu fais une double licence etc...

Et puis tu sais, même si nous sommes admissibles au concours peut-être que lors du tri des p'tits points, nous te rejoindrons sur les bancs de la fac pour une année supplémentaire?

Ne baisse pas les bras en tout cas !!!

( moi je n'ai pas de lettre encore T_T )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa j'suis désolée pour toi Poupou... Tu as tenté ailleurs au cas où ? Et puis tu sais, peut-être que de le repréparer ça te permettra et d'être mieux au point, moins stressée puisque tu sais maintenant comment ça se passe, et avec pleins de petits points en plus si tu fais une double licence etc...

Et puis tu sais, même si nous sommes admissibles au concours peut-être que lors du tri des p'tits points, nous te rejoindrons sur les bancs de la fac pour une année supplémentaire?

Ne baisse pas les bras en tout cas !!!

( moi je n'ai pas de lettre encore T_T )

Oui j'ai fait montpellier et marseille aujourd'hui.

Non je n'étais pas stressée pour Lyon, mais je pense avoir tenté un peu trop de réponses par contre je pense. On verra ce que me diront les points. ;)

Je ne baisse pas les bras, j'attends les autres résultats des autres académies maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dirait que l'on compare nos notes?

Alors moi j'ai eu 66 en tout. 35 en français, 31 en maths.

Voilà

pas encore reçu le courrier... faut dire que je suis bretonne alors, faut attendre que la lettre arrive de lyon...

chaque partie était sur combien? et combien vaut une bonne réponse? et une mauvaise?

je sais, je peux attendre lundi le courrier mais j'suis pô patiente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dirait que l'on compare nos notes?

Alors moi j'ai eu 66 en tout. 35 en français, 31 en maths.

Voilà

Mais tu connais déjà tes notes pour Lyon? c'est quoi ce bordel mdr :D ! dis moi vite comment tu as fait pour les avoir!

A moins qu ele corrigé soit déjà en ligne! Le barême y est aussi? Sinon ok pour comparer nos notes! J'attends juste de les avoir lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dirait que l'on compare nos notes?

Alors moi j'ai eu 66 en tout. 35 en français, 31 en maths.

Voilà

Mais tu connais déjà tes notes pour Lyon? c'est quoi ce bordel mdr :D ! dis moi vite comment tu as fait pour les avoir!

A moins qu ele corrigé soit déjà en ligne! Le barême y est aussi? Sinon ok pour comparer nos notes! J'attends juste de les avoir lol :)

Non certains courriers ont eu de l'avance, une copine l'a reçu hier dans sa boîte aux lettres. Dessus les notes sont inscrites avec le nombre de points du dernier reçu soit 48 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non certains courriers ont eu de l'avance, une copine l'a reçu hier dans sa boîte aux lettres. Dessus les notes sont inscrites avec le nombre de points du dernier reçu soit 48 points.

mais moi je veux savoir sur combien c'est noté....

Personne veut me répondre? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, est-ce quelqu'un qui aurait déjà reçu son courrier pourrait me dire le corrigé des questions, ainsi que le barême?

Je suis d'une impatience... :P Une vraie gamine lol

Félicitations à tout(e)s les admis(e)s! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barème était de 2 points pour une réponse juste et -0,75 pour une fausse.

Les derniers admis devaient avoir au moins 48 avec plus de 15 en français et 15 en maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barème était de 2 points pour une réponse juste et -0,75 pour une fausse.

Les derniers admis devaient avoir au moins 48 avec plus de 15 en français et 15 en maths.

Merci Marija! ;)

Si tu as déjà reçu le corrigé des questions, pourrais-tu me dire quelles sont les réponses de quelques-unes d'entre elles?

J'ai réussi à corriger avec mon entourage la plupart d'entre elles, mais il y en a dont je suis pas sûre.

Ce sont les questions: 2, 6, 7, 17, 24, 25, 26 et les questions 32, 42, 46, 47, 57, 58.

MERCI 1000 FOIS!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

alors:

2B

6B

7D

17D

pour la 19 tous les candidats ont eu 3 points car la question était erronée

24C

25D

26B

32C

42D

46B

47C

57B

58C

Voilà, sinon à part ça, ils ont gardé 1792 candidats. On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...