Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espere!!! :D

Ben je pense avoir 11 au test et j'avais 7 points au bareme.

Alors je pense ne pas me tromper en te disant que tu dois etre prise car moi j'ai eu 10.1 au test et 7 au bareme ^^

*chucotte* félicitations officieusement ^^

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ratapignata

154

• Christelle06

58

• Sarakielle

55

• Tycheroula

29

Posté(e)

Oui ca te fait 11+ 5.8 = 16.8/30 et le dernier admis a 15.22/30. Tu n'as donc pas de soucis à te faire tu as pas mal au dessus donc tu as toutes tes chances.

Posté(e)

salut tout le monde et bravo à vous !

je suis super mal, j'ai pas reçu de courrier ça veut dire que c'est foutu, pour ceux qui sont sur liste d'attente, on doit le recevoir plus tard ?

Posté(e)

Tu es sûre que le facteur est passé?

Tu as eu combien au test et au barème?

Posté(e)

Moi non plus je n'ai rien recu, il faut pas s'inquiéter, ca arrivera dans les jours qui viennent!

Posté(e)

Pas de nouvelles pour les autres?

Posté(e)

oui il est passé je suis au plus mal j'aimerais tant pouvoir te parler

Posté(e)

Ca donne envie...

Informations SNUIPP:

A noter que, dans l’attente des résultats de l’admission au Crpe, les résultats de l’admissibilité concernant les Pe1 ayant suivi la formation à l’Iufm Célestin Freinet, sont encourageants :

Pour les étudiants Pe1 :

95 admis à Draguignan/195 inscrits

118 admis à Nice/ 199 inscrits.

46 admis à La Seyne/mer / 75 inscrits.

Posté(e)

Je ne peux pas aider ... Je ne peux pas aller au courrier. Je suis bloquée chez moi :cry:

Posté(e)

Christelle ils t'ont dit qu'ils publieraient les résultats sur Internet ou juste qu'ils nous seraient communiqué sans préciser comment?

Posté(e)
Salut à tous ! :P

Moi aussi je suis admise en liste principale à Draguignan (mon deuxième choix...)

Avec mon 9,6/20 au test je n'y croyais pas j'étais sûre d'être en liste d'attente mais bon comme quoi on a pas été très brillants cette année !

Je suis 357 ème peut-être qu'ils m'appelleront à la dernière minute pour Nice ils l'avaient fait l'année dernière mais j'avais du aller aux rattrapages !!!

Félicitations à tous les admis & courage pour ceux de la liste complémentaire il y a pas mal de désistements...

Laulita, ce n'est pas qu'on n'a pas été brillantes c'est surtout que le test était bien plus dur que l'an passé.

Posté(e)

merci encore pour tout ce que tu fais ratapignata, j'ai appelé mais Sylvie n'est pas là, on a pris mon numéro pour qu'elle puisse m'appeler ce soir.

Je n'arrête pas de pleurer, tu dois me prendre pour un gros bébé mais c'était "plus que très important".

Et si je suis effondrée c'est parce que j'ai eu 10.8 au test mais concernant le barême je ne sais pas combien j'ai eu, mais c'est très peu voir 0.

C'est assez compliqué:

97/98 Bac

98/99 une année de droit

99/oo 1ére année iut

00/01 2e année et diplome: DUT

01/02 Deug en 1 an (grâce au DUT)

02/03 Licence

Voilà je ne sais pas combien de points cela me fait mais ça sent pas bon !

Et je n'ai aucun point à part cette licence.