Jump to content

[Rennes] l'après QCM...

Pauline0
 Share

Recommended Posts

Bonjour tt le monde, dsl je n'ai pas pu répondre car je n'ai internet, moi j'ai été prévenue par téléphone. Le vendredi pour le lundi.

Je suis très contente d'y être finalement arrivé.

Gagacuz, es-tu finalement à l'IUFM?

Tana

• Replies 272
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• clairon22

26

• Cécéee

49

• chachawitz

19

• tana

21

et bien non je ne suis pas a l'iufm...

je pense qu'il ya tout de meme eu un probleme car je n'ai eu aucune nouvelle.

Si je ne me trompe pas , Tana, j'etais pourtant mieux classee que toi il me semble ?

Bref, je n'ai pas attendu, et j'ai decide de suivre mon copain sur Paris et de passer le concours dans l'academie de Versailles.

Je prepare le concours avec le CNED.Tant pis ... :(

Je pense que je vais tout de meme appeler l'iufm pour eclaircir tout ca . J' ai quand meme passe trois fois le concours iufm, dont deux fois ou je suis allee aux oraux.Et la , au moment ou cela semble enfin aboutir , rien ...

Mais bon , je ne regrette pas , car je vis desormais avec mon copain et pour rien au monde je ne voudrais en changer . :wub:

bon courage pour les revisions et un gros M pour le concours !! On le merite !! ;)

Je viens d'appeler l iufm pour avoir plus de renseignements.

Apparemment je n'aurai pas confirme mon choix de rester sur liste complementaire...???

Apres avoir su votre 2eme classement mi juillet et avoir valide ( quant a moi 51eme) , vous avez encore eu a confirmer qqch plus tard , ou vous pouviez juste regarder l avancement de la liste et attendre qu'on vous appelle ??