Aller au contenu

[Limoges] épreuve IUFM samedi


morpheus19

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    86

  • Lodie87

    56

  • morpheus19

    38

  • garrabz87

    20

Certaine à 100%, c'est nouveau cette année, je suis la prépro à la fac, ce sont des profs de l'iufm qui nous font ces différents cours, et l'un d'entre eux, nous a dévoilé cette info.

Il serait aussi question qu'en cas de non réponse, cela compte -1. Alors que si on répond faux, cela vaudrait 0.

Tu l'as passé combien de fois à Limoges ? T'es de Limoges ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Brive, et je suis en fac à limoges, c'est la première fois que je le passe, mais j'ai fait les annales de 2005 et2006. Tu es certaine de ton histoire de points négatifs en cas de non réponse? je trouve ça curieux aucune académie ne fonctionne comme ça je crois! Enfin de toutes façons je suppose que tout ceci sera précisé le jour J. bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme moi, briviste à la base mais exilée à Limoges! Si ça t'intérésse j'ai le français de 2003 sur mon pc.

Pour les points négatifs, c'est un enseignant de l'IUFM qui nous en parlé. Il n'était pas content d'ailleurs de ce fonctionnement, car il pense que ne pas répondre quand on ne connait pas la réponse est plus intelligent que répondre n'importe quoi! J'ai trouvé ça bizarre au départ aussi, mais tout ça sera mentionné avant les épreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: mais eu.... :cry: :cry:

Voila, c'est clair que je n'ai plus du tout de motivation avec vos info.....Pfuuuuuu tant que ca ?

Nous sommes vraiment nombreux à le passer. Par contre le nombre de place me semble faible, il ne faut pas oublier que l'IUFM du limousin ce decompose en 3 sites: Limoges / Tulles / et gueret....donc pas plus de 200 places me semble vraiment tres faible ;)

morph qui :cry: car sont point faible est le francais....^^ et malgrés cela il trouve que les maths sont vraiment complexes.

PS: je suis interessé par tout les anales de limoges moi si vous avez....je vais faire du francais à fond cet PM et reviser legerement les maths avant de dormir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: mais eu.... :cry: :cry:

Voila, c'est clair que je n'ai plus du tout de motivation avec vos info.....Pfuuuuuu tant que ca ?

Nous sommes vraiment nombreux à le passer. Par contre le nombre de place me semble faible, il ne faut pas oublier que l'IUFM du limousin ce decompose en 3 sites: Limoges / Tulles / et gueret....donc pas plus de 200 places me semble vraiment tres faible ;)

morph qui :cry: car sont point faible est le francais....^^ et malgrés cela il trouve que les maths sont vraiment complexes.

PS: je suis interessé par tout les anales de limoges moi si vous avez....je vais faire du francais à fond cet PM et reviser legerement les maths avant de dormir......

File ton mel par mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila; mail envoyé ;)

Sinon, je viens d'avoir encore un coup de mou en regardant les effectifs des différents site de l'iufm du limousin (gueret / tulle / limoges) et vous avez raison...pas plus de 200 places de dispo, donc si on enleve les redoublants autorisés, il ne doit pas rester bcp plus de 170/180 place snif.

Morph qui doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut les coeurs morph! Tu vas voir tout va trés bien se passer! que le courage la force et l'espoir soient avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila; mail envoyé ;)

Sinon, je viens d'avoir encore un coup de mou en regardant les effectifs des différents site de l'iufm du limousin (gueret / tulle / limoges) et vous avez raison...pas plus de 200 places de dispo, donc si on enleve les redoublants autorisés, il ne doit pas rester bcp plus de 170/180 place snif.

Morph qui doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'envoyer ça Morph.

Bon courage à tous pour demain! Moi, je stresse déjà ! Pfff, y'a peu de chances d'être pris à Limoges :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment ça s'est passé pour vous ?

J'ai fini super tôt, les maths parfait, quant au Français, on verra !

Alros, vous avez vu, les infos que j'avais données étaient vraies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...