Aller au contenu

[Limoges] épreuve IUFM samedi


morpheus19

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai passé le test de Limoges le 31 mars et je suis un peu dégoûté de ma prestation en maths où j'ai fait pas mal de fautes d'étourderie (d'autant plus rageant que je suis sorti en avance, <_< ). Comme il n'y a pas de corrigé officiel, l'évaluation est plutôt délicate mais je me suis lancé et j'ai trouvé 80 points (ou 82, y'en a une où je doute).

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne : à partir de combien de points peut-on espérer être pris ? 80 ? 90 ? 100 ? (Je parle bien sûr des points cumulés entre le test et le dossier, j'espère que je suis clair) Savez-vous quel était le seuil l'an dernier ?

Merci d'avance si vous pouvez me renseigner, et bonne continuation à toutes et tous.

Comment tu connais tes points? Tu as le barême exact?

Euh, non, en fait, je ne connais pas mes points, j'ai juste essayé de faire une estimation, mais j'ai sans doute été trop optimiste pour le français.

Enfin bon, on verra bien, les résultats tombent bientôt...

Par contre, si quelqu'un a des infos sur le seuil à atteindre les années précédentes, je suis preneur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    86

  • Lodie87

    56

  • morpheus19

    38

  • garrabz87

    20

Plus que 3 jours avant les résultats ... Quelqu'un sait-il où les résultats seront consultables? Sur le site de l'IUFM du limousin? Car si les 1250 candidats appellent le syndicat des Enseignants, ils vont être injoignables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site et sur les portes de l'iufm en simultané normalement à 17h, si il n'y a rien en soirée alors ce sera pour le lendemain! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. En général, ils mettent ca le jour indiqué! De toute façon les dés sont jetés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général oui sauf que là c'est l'iufm qui m'a dit si il n'y a rien le 10 au soir alors ça sera le 11! J'étais verte! ils jouent avec nos nerfs! enfin bref, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain 17h pour avoir les résultats! J'appréhende un peu quand même ... :huh: Vous pensez que l'on sera combien à être admissibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 500 je pense.

Je suis d'accord avec 500 ! Bon, demain à cette heure là, si tout va bien, nous serons fixés..... le suspens est à son comble !!!!! Bonne chance à tous !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les resultats vont bientot arriver maintenant......arffff.

Juste comme cela, vous vous etes "amusé" à calculer vos points dossier?

Vous arrivez à combien par curiosité?

morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui je pense que nous sommes plusieurs à s'être "amusés" à compter nos points, moi je tourne entre 80 et la petite centaine, mais y'a des points dont je ne suis pas sure et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...