Aller au contenu

[Limoges] épreuve IUFM samedi


morpheus19

Messages recommandés

Bonjour,

Les réponses ne sont pas mises en ligne malheureusement!

Je ne sais pas pour mes points ... j'ose pas compter lol !

On verra !

Biboune => question 42 C n'est pas égal à c car 10/3=3.3333333...

oui c'est bien ce que je dis C est égal a D puisque 10/3 est égal à 3,333...

Ben nan, lol c n'est pas égal à d car C vaut 3.3333... cm ( ce n'est pas un décimal !) et D vaut 3.33 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    86

  • Lodie87

    56

  • morpheus19

    38

  • garrabz87

    20

la reponse en maths pour la 42 est bien C:

c°) 10/3= 3.333333333333.......(donc pas un decimal)

D°) 3.33= 3.330000000000.......(donc cn'est pas = à D)

voila, des que je ne serai plus au taff je mettrai mes reponses en ligne.

morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets mes réponses:

FRANCAIS :

1-C (en faisant une recherche sur le net, il me donne raison....mais bon, la raison est bien souvent obscure...LOL)

2-D

3-D

4-A

5-D (mais il me semble que c'est un gérondif)

6-A (mais vu vos réponses je me suis trompée c'est A)

7-D (faux, c'est bien C)

8-B

9-C

10-A

11-D

12-A

13-C

14-B

15-D (ou C, mais il me semblait que les normes etaient deja installées et que le net et les Cyber detruisaient cette norme et non un barrage à l'instauration ;p)

16-B

17-C

18-D (en politique elle me semble hypocrite car dans les coulisses ils s'insulte et pas devant les medias donc certaine forme d'hypocrisie...)

19-A (mais je me suis trompé)

20-B

21- D

22-B (le cri me semble etre l'appel au patriotisme...defendre son groupe...mais bon...LOL)

23-C

24-A

25-A

MATH:

26-C (j'ai faux, il me semble que c'est D apres verif.))

27-B (j'ai faux, il me semble que c'est A apres verif.))

28-A (faux c'est B)

29-C

30-C

31-C( mais apres verif sur un livre qui donne le meme exo, c'est 19 = D)

32-B

33-A

34-D

35-B

36-D (faux...je ne sais pas pourquoi j'ai mis D snif)

37-B

38-A

39-C

40-C (faux)

41-C (faux c'est A)

42-C

43-C

44-D

45-B

46-B

47-C

48-C

49-C

50-D

voila, donc je ne pense pas avoir assez reussi pour etre pris....je rage, car avec le dossier je devrais pouvoir passer (peut etre) car je suis MI/SE depuis 2003 et cette année j'ai cumulé avec un post d'enseignant (enfin formateur) en EPS pour des CFA. De plus, j'ai fait 3 matières au CUFEF et j'ai deja une licence staps (et en prepare une deuxieme qui est sur de bonnes voies pour etre validée).

Mais bon....de l'attente et encorer de l'attente on verra bien.

morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec la question 36 ! Justement je pense que tu n'as pas répondu D par hasard ! 10 puissance 4 = 10000 mais 10 puissance -4 aux dernières nouvelles ca fait 0.0001 il y aurait donc un 0 de trop ! Donc la bonne réponse devrait être 10000,0001. Par conséquent la D est fausse... Donc je pense que la réponse a donné été la D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey mais oui, c'est vrai ce que tu me dis la ameman...hop hop, le morph prend sa petite machine qui calcule toute seul et hop......:

10^4 + 10^-4 = 10 000, 0001....donc y'a bien un "0" de trop....

héhé, voila pourquoi j'avais repondu D moi alors ;)

morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m*****, en fait, il faut pas que je regarde vos réponses, ça me déprime ... je trouve de plus en plus de mauvaises réponses :'(

Moi aussi, j'ai un bon dossier, mais je pense que ça suffira pas ... Allez l'année prochaine , en licence Sciences de l'éduc ça en fera une deuxième et pendant ce temps, je bosserai le CRPE par correspondance ! Pfff, c'est déprimant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est encore joué, ne commence pas a déprimé si tôt.... L'important c'est qu'on soit meilleur que les autres !!!! Courage !!! De toutes facons on ne va pas tarder à être fixé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est encore joué, ne commence pas a déprimé si tôt.... L'important c'est qu'on soit meilleur que les autres !!!! Courage !!! De toutes facons on ne va pas tarder à être fixé.....

Ouais, mais bon, en comparant, on se rends toujours compte de son niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est encore joué, ne commence pas a déprimé si tôt.... L'important c'est qu'on soit meilleur que les autres !!!! Courage !!! De toutes facons on ne va pas tarder à être fixé.....

Ouais, mais bon, en comparant, on se rends toujours compte de son niveau ...

Je te comprends complétement... Il m'arrive la même chose avec le test de Poitiers... Je suis intimement persuadée que mes maths seront éliminatoire... Hélas c'est tout le problème des concours ! Nous serons bientôt fixé et même si nous sommes admissibles reste encore l'epreuve des dossiers ! C'est vraiment pas gagné mais qui ne tente rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai passé le test de Limoges le 31 mars et je suis un peu dégoûté de ma prestation en maths où j'ai fait pas mal de fautes d'étourderie (d'autant plus rageant que je suis sorti en avance, <_< ). Comme il n'y a pas de corrigé officiel, l'évaluation est plutôt délicate mais je me suis lancé et j'ai trouvé 80 points (ou 82, y'en a une où je doute).

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne : à partir de combien de points peut-on espérer être pris ? 80 ? 90 ? 100 ? (Je parle bien sûr des points cumulés entre le test et le dossier, j'espère que je suis clair) Savez-vous quel était le seuil l'an dernier ?

Merci d'avance si vous pouvez me renseigner, et bonne continuation à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai passé le test de Limoges le 31 mars et je suis un peu dégoûté de ma prestation en maths où j'ai fait pas mal de fautes d'étourderie (d'autant plus rageant que je suis sorti en avance, <_< ). Comme il n'y a pas de corrigé officiel, l'évaluation est plutôt délicate mais je me suis lancé et j'ai trouvé 80 points (ou 82, y'en a une où je doute).

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne : à partir de combien de points peut-on espérer être pris ? 80 ? 90 ? 100 ? (Je parle bien sûr des points cumulés entre le test et le dossier, j'espère que je suis clair) Savez-vous quel était le seuil l'an dernier ?

Merci d'avance si vous pouvez me renseigner, et bonne continuation à toutes et tous.

Comment tu connais tes points? Tu as le barême exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...