Kiwichick Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Posté(e) 12 avril 2007 Be, tu n'as pas vu comment la mégère a parlé aux chinois Elle était agressive, menacante, insultante.... Mais bon, les indiens ne se laisseront pas faire j'espère :P
ortisse Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Be, tu n'as pas vu comment la mégère a parlé aux chinois Elle était agressive, menacante, insultante....Mais bon, les indiens ne se laisseront pas faire j'espère :P Non j'ai pas vu tous les épisodes . Ben effectivement si elle a été à ce point inbuvable elle ne mérite pas de continuer! Au delà du pognon le but de l'histoire c'est de vivre une aventure et de découvrir des pays, non? Enfin moi ce serait ma priorité si je m'inscrivais là dedans!
patapouf Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 J'ai pas pu regarder mardi soir.... Qui est parti au fait? C'est la première fois que je ratte et en plus c'est l'épisode à Hong Kong! c'est quand même pas de bol...
Kiwichick Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Posté(e) 12 avril 2007 Be, tu n'as pas vu comment la mégère a parlé aux chinois Elle était agressive, menacante, insultante....Mais bon, les indiens ne se laisseront pas faire j'espère :P Non j'ai pas vu tous les épisodes . Ben effectivement si elle a été à ce point inbuvable elle ne mérite pas de continuer! Au delà du pognon le but de l'histoire c'est de vivre une aventure et de découvrir des pays, non? Enfin moi ce serait ma priorité si je m'inscrivais là dedans! Oui je sais c'est ce qu'on se disait avec mon mari, mais ils partent bien au Népal Le couple parti c'est Guillaume, alors qu'ils commencaient juste à s'apprécier, c'est dommage
Navi Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 J'ai regardé tous les épisodes cette saison, mais pas l'année dernière. J'aime beaucoup le concept, mais, comme vous, je suis choquée par le comportement de certains candidats (notamment Cécile et Nicole). De tels comportements devraient être sanctionnés. J'ai également été déçue par l'élimination du couple d'amoureux (je sais plus comment ils s'appellent): ils étaient respectueux envers les chinois, ont aidé Nicole et son mari lors de la première étape et ont cédé leur place à l'épreuve d'immunité à une équipe car c'était l'anniversaire de l'une des 2 filles. C'est justement lors de cette étape qu'ils ont été éliminés. Je trouve que, compte tenu de leur comportement en tout point civique, la production aurait pût leur laisser une seconde chance (comme ils l'ont fait avec d'autres équipes). Depuis le départ des amoureux, je suis à 100% avec Thomas et Elie car eux aussi sont toujours courtois et plein d'entrain
Kiwichick Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Posté(e) 12 avril 2007 Depuis le départ des amoureux, je suis à 100% avec Thomas et Elie car eux aussi sont toujours courtois et plein d'entrain Oui c'est ce qu'on apprécie aussi chez eux, leur esprit, leur bonne humeur, j'espère qu'ils iront loin
noiramino Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 C'est ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Vive Thomas et Elie !!
Kiwichick Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Posté(e) 17 avril 2007 Ca me rend malade de l'entendre parler la mégère <_< Heureusement quelques candidats se rendent compte que les Népalais sont adorables
lireli Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Thomas et Elie ont bien mérité leur immunité Mais ce qui me choque le plus c'est que ce sont les plus âgés les plus vulgaires !!! J'espère qu'ils vont être éliminés !!!!
Lip Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Youpi les vieux ont dégagé :) J'espère que les prochains sur la liste seront Nelly et son frère...Elle m'énnnneeeeerrrrvvvvveeeeeeee! On dirait une gamine capricieuse. Sinon, j'ai trouvé l'émission sympa hier. Le mélange des équipes est toujours un grand moment. Rosalyne a bien joué à la fin avec Denis, mais j'ai comme l'impression qu'il ne lui pardonnera pas...on le comprend en même temps! Je ne sais pas vous, mais moi l'émission m'a donné envie d'aller au Népal
noiramino Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Oui moi aussi j'étais trop contente pour Thomas et Elie ! Vous avez vu, le nombre de marches qu'ils ont montées pour arriver en haut de la montagne?? 7 000 !! :o Moi, je dis chapeau aux 2 cousines marseillaises, je les trouve sympas, et courageuses , vu leur âge et le milieu d'où elles viennent, elles s'en tirent bien à chaque fois ! Le Népal, ça doit être magnifique... Mes voisins y sont allés 1 mois l'année dernière, et ils ont reconnu plein d'endroits pendant l'émission !!
Messages recommandés