Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Liriel a de bons goûts: regarde Luther! :wink:

Posté(e)

ah ah merci

et la saison 4 des Sons sort aux USA en septembre!! vivement vivement vivement!!

Posté(e)

ah ah merci

et la saison 4 des Sons sort aux USA en septembre!! vivement vivement vivement!!

mouais on dirait que l'effet du blondinet à blouson de cuir fonctionne! :D:bleh:

(je finis la saison 1 mais y a des épisodes qui manque) :cry:

Posté(e)

ah ah mercihttp://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=132&t=112095&qpid=5491559

mouais on dirait que l'effet du blondinet à blouson de cuir fonctionne! :D:bleh:

(je finis la saison 1 mais y a des épisodes qui manque) :cry:

ah non! moi le blondinet en blouson en cuir me gonfle, à la limite il virerait son personnage... Moi je craque pour son meilleur pote Opie :blush::bleh: et j'adore Ron Pelman et toute la bande d' "anciens"... Vivement, vivement!!

Bon sinon chope vite les épisodes qui manquent :sad:

Posté(e)

Je viens de commencer Affaires d'Etat (the state within), pas vraiment une série, juste 7 épisodes.

Qqn connait ? parce que je n'accroche pas, je pige rien , je sais que tout va s'imbriquer, mais en attendant je m'ennuie, ...

Posté(e) (modifié)

une série que je viens de découvrir avec son style bien anglais et ses psychopathes bien anglais. Très très bon casting

je suis devenue fan d'Idris Elba

aah, j'etais à court d'idée de séries (j'ai fini la saison de mes séries en cours :D )

je vais donc tenter celle ci :smile:

Modifié par stl
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

On vient de découvrir Modern family avec zhom et on est accro. Rien que le 1er épisode avec la présentation du bébé à la Cameron j'étais fan laugh.gif

Posté(e)

Trop chouette cette série !! j'ai beaucoup aimé aussi !!

Posté(e)

On vient de découvrir Modern family avec zhom et on est accro. Rien que le 1er épisode avec la présentation du bébé à la Cameron j'étais fan laugh.gif

J'ai matté les 5 premiers épisodes et j'ai trouvé ça sympa mais sans plus.

Posté(e)

Je regarde en ce moment my name is earl, c'est vraiment excellent!!!!!

Posté(e)

Je regarde en ce moment my name is earl, c'est vraiment excellent!!!!!

oui très bon ça! et si tu aimes cet humour jette un coup d'oeil à "Raising Hope" du même réalisateur (j'en parle un peu plus haut)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...