Liriel Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 ah ah merci et la saison 4 des Sons sort aux USA en septembre!! vivement vivement vivement!!
Dramstein Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 ah ah merci et la saison 4 des Sons sort aux USA en septembre!! vivement vivement vivement!! mouais on dirait que l'effet du blondinet à blouson de cuir fonctionne! (je finis la saison 1 mais y a des épisodes qui manque)
Liriel Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 ah ah mercihttp://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=forums&module=post§ion=post&do=reply_post&f=132&t=112095&qpid=5491559 et la saison 4 des Sons sort aux USA en septembre!! vivement vivement vivement!! mouais on dirait que l'effet du blondinet à blouson de cuir fonctionne! (je finis la saison 1 mais y a des épisodes qui manque) ah non! moi le blondinet en blouson en cuir me gonfle, à la limite il virerait son personnage... Moi je craque pour son meilleur pote Opie et j'adore Ron Pelman et toute la bande d' "anciens"... Vivement, vivement!! Bon sinon chope vite les épisodes qui manquent
doubleR Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Je viens de commencer Affaires d'Etat (the state within), pas vraiment une série, juste 7 épisodes. Qqn connait ? parce que je n'accroche pas, je pige rien , je sais que tout va s'imbriquer, mais en attendant je m'ennuie, ...
stl Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 (modifié) une série que je viens de découvrir avec son style bien anglais et ses psychopathes bien anglais. Très très bon casting je suis devenue fan d'Idris Elba aah, j'etais à court d'idée de séries (j'ai fini la saison de mes séries en cours ) je vais donc tenter celle ci Modifié 23 août 2011 par stl
Liriel Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Bon ça y est "sons of Anarchy" c'est repartiiiiiiiiiiii :yahoo: http://www.youtube.com/watch?v=VRM8LQ66MQ0 et Opie est plus sexy que jamais :wub:
assia Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 On vient de découvrir Modern family avec zhom et on est accro. Rien que le 1er épisode avec la présentation du bébé à la Cameron j'étais fan
zorro2004 Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Trop chouette cette série !! j'ai beaucoup aimé aussi !!
mle.hortense Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 On vient de découvrir Modern family avec zhom et on est accro. Rien que le 1er épisode avec la présentation du bébé à la Cameron j'étais fan J'ai matté les 5 premiers épisodes et j'ai trouvé ça sympa mais sans plus.
mariedumorbihan Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Je regarde en ce moment my name is earl, c'est vraiment excellent!!!!!
Liriel Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Je regarde en ce moment my name is earl, c'est vraiment excellent!!!!! oui très bon ça! et si tu aimes cet humour jette un coup d'oeil à "Raising Hope" du même réalisateur (j'en parle un peu plus haut)
Messages recommandés