Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

vu épisode 1 de Pan Am, série qui se passe dans les années 60, et qui raconte le quotidien d'hotesses de l'air

J'ai bien aimé (ouais, un truc de filles quand même, quoi que... les garçons pourront se rincer l'oeil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis repartie sur The walking dead aussi mais je crois que je vais avoir des courbatures tellement je me suis crispée en regardant l'épisode.

J'ai commencé the walking dead

J'ai lu la BD (les 13 premiers tomes il me semble) mais je ne me suis pas encore mise à la série...Je pense que ce sera ma prochaine série à regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis repartie sur The walking dead aussi mais je crois que je vais avoir des courbatures tellement je me suis crispée en regardant l'épisode.

J'ai commencé the walking dead

J'ai lu la BD (les 13 premiers tomes il me semble) mais je ne me suis pas encore mise à la série...Je pense que ce sera ma prochaine série à regarder !

Apparemment la BD est mieux que la série, mais la série n'est pas trop mal adaptée (enfin moi je n'ai pas lu la BD du coup j'aime beaucoup la série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quels sites allez-vous pour voir en streaming, d'habitude je vais sur dpstream mais ne ce moment ça buggue un peu, ça stoppe parce que ça charge en même temps que je regarde et c'est très pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi, sauf que je débride les liens ou utilise downloadhelper (ou visionne à des heures où le trafic est plus faible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu épisode 1 de Pan Am, série qui se passe dans les années 60, et qui raconte le quotidien d'hotesses de l'air

J'ai bien aimé (ouais, un truc de filles quand même, quoi que... les garçons pourront se rincer l'oeil...)

J'ai regardé les deux premiers du coup...j'hésite à poursuivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...