Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Je dois avoir la poisse ... Même inscrite, ça me met le même message, même si j'actualise la page, ça ne marche pas ! :idontno:

je pense que les sites hébergeurs sont saturés à cause de la fin de MU. J'espère que ce ne sera qu'une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The big C: une quarantenaire atteinte d'un cancer. Et on en rit. J'aime beaucoup.

Oh oui, j'adore aussi. Aujourd'hui j'ai regardé le 13eme épisode de la 1ere saison, j'ai fini en pleurs.

Mais sinon qu'est-ce qu'on rigole! C'est bien de pouvoir sourire d'un tel sujet, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The big C: une quarantenaire atteinte d'un cancer. Et on en rit. J'aime beaucoup.

Oh oui, j'adore aussi. Aujourd'hui j'ai regardé le 13eme épisode de la 1ere saison, j'ai fini en pleurs.

Mais sinon qu'est-ce qu'on rigole! C'est bien de pouvoir sourire d'un tel sujet, ça fait du bien.

+1 ;)

Tu seras encore + en pleurs quand tu verras le dernier épisode de la saison 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

reprise de The Walking Dead. S02.08 :smile:

Idem pour la saison 3 de Spartacus "Vengeance" (3 épisodes déjà) Juste regarder le début, pas facile de s'habituer au changement de l'acteur principal... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un suit "New Girl" avec Zoey Deschanel ?

L'histoire d'une instit dont le copain la trompe. Elle se retrouve sans domicile et emménage avec 3 garçons en coloc. C'est complétement fou.

J'aime beaucoup cette série.

La saison 1 compte 24 épisodes, le 13e a été diffusé hier aux Etats Unis, il traitait de la St Valentin. Très sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accro à la série danoise "Borgen" qui passe les jeudis soir sur Arte!! Franchement c'est là qu'on voit que la télé peut aussi rimer avec intelligence. Merci Arte de mon coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...