del-22-08-2010 Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Mon prof d'iufm nous disait que quelle que soit la méthode (experte ou non), ce qui compte, c'est de bien développer et expliquer son raisonnement au correcteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rélinette Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 le 1er exo par exemple:j'ai ecrit soit n le 1er terme n+(n+1)+(n+2)=207 3n+3=207 3n=207-3 3n=204 n= 204/3 n=68 on a donc 68,69,70 J'ai utilisé exactement la même procédure ! Et de toute façon, comme le dit waldokitty, ce qui compte, c'est que la procédure soit juste (parce qu'elle l'est ! ) et qu'on ait bien su l'expliquer. Il n'y a pas une correction unique, donc pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariecharlotte Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Mon prof d'iufm nous disait que quelle que soit la méthode (experte ou non), ce qui compte, c'est de bien développer et expliquer son raisonnement au correcteur... C'est là , le problème (pour moi ) c'est que j'ai mis le résultat directement sans donner la procédure Je ne sais pas ce qui m'a pris la panique surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asgriere Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 merci pour le corrigé je trouve les mêmes résultats mais je ne suis pas sûre de mes explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Merci pour le corrigé ! J'ai tout bon, même en péda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés