Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
1500m. Ca y est, je suis passée ca matin, et j'ai fait 8'30'', alors que mon meilleur temps était à 9'12'' (et ça faisait 1 mois que je n'avais pas refait ce meilleur temps parce que je m'étais fait mal).

Je suis super contente !

Et en plus, savez quoi ? C'est fini le 1500 m, y'en n'a plus ! je range mes baskets ! Plus jamais je referais ce truc horrible ! Rah, les petits bonheurs de l'existence, 'voyez, c'est des moments comme ça.... :D

bah toi t'as bien d'la chance !!!sniff sniff! moi j'ai fini dernière ! je me suis fait doubler par les 2 premières au 3ème tour !! j'en ai oublié d'arrêter mon chrono au 4ème mais j'ai dû faire dans les 9mn 20 et des bananes...bonjour la note (pire que tout ce que j'ai fait aux essais)

donc je pense qu'avec un tel résultat je vais avoir du mal à être crédible à l'oral et que c'est rapé pour cette année....

:(

mais en tout cas bravo pour celles qui ont réussi :wub:

roh non, sois pas si déçue. C'est pas très grave le 1500m. C'est que coefficient 1/2 ! Même si, au pire, tu as 5.5 (perso, je visais 6), c'est l'équivalent d'un point de maths à rattraper par rapport à ceux qui ont la moyenne (et il y a des Charivari qui n'ont pas la moyenne, aussi). Il ne faut surtout pas te désespérer à cause d'un petit 1500m de rien du tout, là.

Allez, va tout de suite revoir tes compétences spécifiques, générales, transversales-choses, là, pour tout déchirer à l'entretien ! ET que ça saute oui-chef.gif

je sais bien qu'il faut garder espoir mais d'un autre côté le 1500 m c'est des points tout "bête" à gagner et c'est à mon avis ce qui peut faire la différence pour avoir la chance d'être admis

l'année derniere la moyenne générale tournait autour de 10.60 cette année ce sera vers 11.5 ou 12 vu le nb de candidats

alors les comptes sont vite faits : il n'y a que 22 places pour 70 (3ème voie)!

je pense être autour du seuil d'admissibilité et comme je n'aurais ni 18 à l'oral de sport, ni 16 à l'oral pro et encore moins la moyenne en anglais (je vise 4 ou 5) c'est râpé... :cry:

mais bon je vais comme même aller aux oraux histoire de voir..

en tout cas merci de ce petit message :wub:

• Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

95

• juju8684

42

• biochimiek

37

• Laure de Tours

36

Posté(e)
Il ne faut pas être défaitiste... ce n'est pas parce que ton temps n'est pas mirobolant que tu as foiré ton année... reprends-toi. Et pour l'oral n'appuie pas trop sur le côté performance mais plutôt sur le plaisir de te dépasser (même si cela n'a pas été le cas aujourd'hui)... et puis relativise l'EPS ce n'est que coefficient 1 sur les 6 des oraux et 1 sur les 14 en tout... alors souris et remotives toi... tu peux tout-à-fait le faire.

:blush: ça c'est claire que la performance je vais essayer de faire sans ! :blush:

c'est gentil, ce petit message mais je suis un peu déçue et démoralisée...mais bon ça ira mieux demain...

:wub: je vais aller digérer ma défaîte, chanter avec mes copines ce soir et demain on verra.... :wub:

Posté(e)
je sais bien qu'il faut garder espoir mais d'un autre côté le 1500 m c'est des points tout "bête" à gagner et c'est à mon avis ce qui peut faire la différence pour avoir la chance d'être admis

l'année derniere la moyenne générale tournait autour de 10.60 cette année ce sera vers 11.5 ou 12 vu le nb de candidats

je pense être autour du seuil d'admissibilité et comme je n'aurais ni 18 à l'oral de sport, ni 16 à l'oral pro et encore moins la moyenne en anglais (je vise 4 ou 5) c'est râpé... :cry:

Le 1500m, c'est des points "bêtes" à gagner, mais tout aussi "bêtes" à perdre - et ils ne valent pas plus que les autres points, et même beaucoup moins au jeu des coefficients.

Bien sûr que l'admission se joue à rien, pour ceux qui sont à la limite... Reste les autres.

Tu as perdu l'équivalent de 2 points de Français (en voyant très large) sachant que tu es bien incapable de donner ta note de Français à 2 points près... (à moins d'avoir rendu copie blanche ou presque comme moi, donc moi j'en étais capable et d'ailleurs j'étais en plein dedans :blush:)

Donc vas-y détendue, on le sait les chances d'admission sont faibles pour tout le monde - toi y compris, et peut-être un poil plus faibles désormais, mais il n'y a aucune raison de ne plus y croire :)

EDIT : j'ai rien dit de plus que Chari, mais je l'ai dit, je suis content :)

Posté(e)

Le 1500m, c'est des points "bêtes" à gagner, mais tout aussi "bêtes" à perdre - et ils ne valent pas plus que les autres points, et même beaucoup moins au jeu des coefficients.

Bien sûr que l'admission se joue à rien, pour ceux qui sont à la limite... Reste les autres.

Tu as perdu l'équivalent de 2 points de Français (en voyant très large) sachant que tu es bien incapable de donner ta note de Français à 2 points près... (à moins d'avoir rendu copie blanche ou presque comme moi, donc moi j'en étais capable et d'ailleurs j'étais en plein dedans :blush:)

Donc vas-y détendue, on le sait les chances d'admission sont faibles pour tout le monde - toi y compris, et peut-être un poil plus faibles désormais, mais il n'y a aucune raison de ne plus y croire :)

merci Shoes c'est super sympa,

merci à tous

ce soir je me vide l'esprit et je me remets à mes révisions demain..

heureusement que je vous ai!!!!

:wub:

Posté(e)

Rah, on est peu de choses :lol:

Posté(e)
Moi aussi je suis passée ce matin... et si j'espérait faire 8 min 39, je ne pensais pas faire les 8 min 18 du chrono. A la fin j'étais tellement lessivée que je n'ai pas pu parlé tout de suite et pourtant pour ceux qui me connaissent je suis pipelette comme c'est pas permis... Mais j'ai eu la même chance que Charivari : pas de pluie. Par contre les 4ème et 5ème séries n'ont pas été ratées... sous la pluie, allez !

Mais c'est enfin les vacances pour mes mollets, mes chevilles et mes kilos qui bougeaient trop ces derniers temps... au placard ces sales godasses...

La quille c'est pour bientôt et les doigts de pied en éventail aussi... courage on l'aura ce concours afin d'en baver en PE2 !! :D

Moi j'ai passé la danse cette aprèm, c'est fini la danse, youpi ! :D (enfin, si je dois le repasser l'année prochaine, je prendrai peut-être encore la danse).

Fini les bleus grands comme la main sur les genoux, fini le dessus des pieds écorchés, fini les coudes abîmés ! :D :P

Après, je ne sais pas si ça a plu, mais des gens ont entendu le jury dire "original" et "courageux" de ma chorégraphie... On verra bien !

Posté(e)
Après, je ne sais pas si ça a plu, mais des gens ont entendu le jury dire "original" et "courageux" de ma chorégraphie... On verra bien !

ouaouh, ça part bien, ça. C'était quoi ton thème ?

Posté(e)
Moi aussi je suis passée ce matin... et si j'espérait faire 8 min 39, je ne pensais pas faire les 8 min 18 du chrono. A la fin j'étais tellement lessivée que je n'ai pas pu parlé tout de suite et pourtant pour ceux qui me connaissent je suis pipelette comme c'est pas permis... Mais j'ai eu la même chance que Charivari : pas de pluie. Par contre les 4ème et 5ème séries n'ont pas été ratées... sous la pluie, allez !

Mais c'est enfin les vacances pour mes mollets, mes chevilles et mes kilos qui bougeaient trop ces derniers temps... au placard ces sales godasses...

La quille c'est pour bientôt et les doigts de pied en éventail aussi... courage on l'aura ce concours afin d'en baver en PE2 !! :D

Moi j'ai passé la danse cette aprèm, c'est fini la danse, youpi ! :D (enfin, si je dois le repasser l'année prochaine, je prendrai peut-être encore la danse).

Fini les bleus grands comme la main sur les genoux, fini le dessus des pieds écorchés, fini les coudes abîmés ! :D :P

Je t ai vu, tu étais habillée toute en blanc

Posté(e)

Oui, c'était bien moi :)

Ca fait du bien que ce soit passé, hein !

Chari, en fait je suis partie d'une nouvelle d'un auteur américain né dans les années 20, qui raconte l'histoire d'un homme qui perd petit à petit le contrôle de lui-même (en fait, sa rage s'imprègne dans sa maison entière, qui finit par "l'agresser" - enfin, on se demande s'il est parano ou si ses objets l'agressent vraiment).

Posté(e)

Oui, c'était bien moi :) Honnêtement, tu en as pensé quoi, toi, de ma choré ? Et de celles des autres ?

Et toi, qui étais-tu ? :blush:

Chari, en fait je suis partie d'une nouvelle d'un auteur américain né dans les années 20, qui raconte l'histoire d'un homme qui perd petit à petit le contrôle de lui-même (en fait, sa rage s'imprègne dans sa maison entière, qui finit par "l'agresser" - enfin, on se demande s'il est parano ou si ses objets l'agressent vraiment).

j ai trouvé que ta choré était originale.J avais un pull bleu et je débutais ma choré au sol.

Posté(e)

Oui, c'était bien moi :) Honnêtement, tu en as pensé quoi, toi, de ma choré ? Et de celles des autres ?

j ai trouvé que ta choré était originale.J avais un pull bleu et je débutais ma choré au sol.

je suis passée vers le milieu

Posté(e)

je suis passée vers le milieu

Oui, je vois qui tu es ! Une de mes amies qui nous a regardées te connaît, d'ailleurs, je crois que tu as fait de l'anim' avec elle :blush:

Le grand bleu, c'était déstressant comme musique :D T'as vu, il y avait vraiment de la variété, en tout cas ! :blush:

J'ai trouvé très chouette la fille qui dansait sur la musique espagnole ! Aussi la fille qui a dansé sur Amélie Poulain, c'était chouette ! Enfin, j'ai trouvé ça sympa à regarder, en tout cas !