Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je t ai vu, tu étais habillée toute en blanc

Oui, c'était bien moi :) Honnêtement, tu en as pensé quoi, toi, de ma choré ? Et de celles des autres ?

Et toi, qui étais-tu ? :blush:

Chari, en fait je suis partie d'une nouvelle d'un auteur américain né dans les années 20, qui raconte l'histoire d'un homme qui perd petit à petit le contrôle de lui-même (en fait, sa rage s'imprègne dans sa maison entière, qui finit par "l'agresser" - enfin, on se demande s'il est parano ou si ses objets l'agressent vraiment).

j ai trouvé que ta choré était originale.J avais un pull bleu et je débutais ma choré au sol.

je suis passée vers le milieu

Oui, je vois qui tu es ! Une de mes amies qui nous a regardées te connaît, d'ailleurs, je crois que tu as fait de l'anim' avec elle :blush:

Le grand bleu, c'était déstressant comme musique :D T'as vu, il y avait vraiment de la variété, en tout cas ! :blush:

J'ai trouvé très chouette la fille qui dansait sur la musique espagnole ! Aussi la fille qui a dansé sur Amélie Poulain, c'était chouette ! Enfin, j'ai trouvé ça sympa à regarder, en tout cas !

Oui je l ai vue, elle passe le crpe aussi sinon.

• Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

95

• juju8684

42

• biochimiek

37

• Laure de Tours

36

Posté(e)
Je t ai vu, tu étais habillée toute en blanc

Oui, c'était bien moi :) Honnêtement, tu en as pensé quoi, toi, de ma choré ? Et de celles des autres ?

Et toi, qui étais-tu ? :blush:

Chari, en fait je suis partie d'une nouvelle d'un auteur américain né dans les années 20, qui raconte l'histoire d'un homme qui perd petit à petit le contrôle de lui-même (en fait, sa rage s'imprègne dans sa maison entière, qui finit par "l'agresser" - enfin, on se demande s'il est parano ou si ses objets l'agressent vraiment).

j ai trouvé que ta choré était originale.J avais un pull bleu et je débutais ma choré au sol.

je suis passée vers le milieu

Oui, je vois qui tu es ! Une de mes amies qui nous a regardées te connaît, d'ailleurs, je crois que tu as fait de l'anim' avec elle :blush:

Le grand bleu, c'était déstressant comme musique :D T'as vu, il y avait vraiment de la variété, en tout cas ! :blush:

J'ai trouvé très chouette la fille qui dansait sur la musique espagnole ! Aussi la fille qui a dansé sur Amélie Poulain, c'était chouette ! Enfin, j'ai trouvé ça sympa à regarder, en tout cas !

Oui je l ai vue, elle passe le crpe aussi sinon.

J ai fait ce que j ai pu, après on verra pour la note

Posté(e)

Bonsoir,

Quelle était l'organisation pour vous de l'épreuve de danse: nombre de personnes pr le jury, ordre de passage ..... ?

Je passe demain à Chartres.

Posté(e)
Bonsoir,

Quelle était l'organisation pour vous de l'épreuve de danse: nombre de personnes pr le jury, ordre de passage ..... ?

4 personnes dans le jury, 15 candidats, passage dans l'ordre alphabétique.

On a eu une demi-heure pour s'échauffer, puis ils appelaient les candidats, et ils délibéraient après chaque candidat...

Après, c'est différent partout, à Blois par exemple, ils étaient 7 dans le jury...

En tout cas, bon courage pour demain :clover:

Lilisa, oui, pour la note, on a fait ce qu'on a pu, mais c'est tellement subjectif !

Quant à ma copine, oui, elle passait le concours, mais elle n'a malheureusement pas été admissible...

Posté(e)
Bonsoir,

4 personnes dans le jury, 15 candidats, passage dans l'ordre alphabétique.

On a eu une demi-heure pour s'échauffer, puis ils appelaient les candidats, et ils délibéraient après chaque candidat...

Après, c'est différent partout, à Blois par exemple, ils étaient 7 dans le jury...

En tout cas, bon courage pour demain :clover:

Merci pour ta réponse.

A l'intérieur d'une même académie, ils ne fonctionnent même pas de la même manière ....

J'en saurai plus demain.

Posté(e)

moi je suis passé aujourd'hui au 1500m. Pfff.... 8min 20 : même pas la moyenne. J'ai pô le moral. Quand je pense que j'ai ait tout ça...pour ça! je pense aux jours où je suis allé m'entraîner sous la pluie, le jour où j'ai vomi mes tripes après la course... :cry:

Posté(e)

8min20 ça n'est pas si mal, et puis il faut que tu saches que beaucoup ont moins réussi que toi. Tu sais que tu as fait du meilleur de toi même si tu t'es entrainée régulièrement donc tu n'as rien à regretter.

Allez lundi commence l'oral pro (lundi après midi pour moi) donc il faut se remotiver et passer à autre chose

COURAGE c'est bientôt fini

Julie

Posté(e)
8min20 ça n'est pas si mal, et puis il faut que tu saches que beaucoup ont moins réussi que toi. Tu sais que tu as fait du meilleur de toi même si tu t'es entrainée régulièrement donc tu n'as rien à regretter.

Allez lundi commence l'oral pro (lundi après midi pour moi) donc il faut se remotiver et passer à autre chose

COURAGE c'est bientôt fini

Julie

Merci juju c'est sympa :wub: .

Bon je ne perds pas courage quand même, là j'étais en train de bosser la péda de Freinet... :clown:

Juste que comme les élèves en difficulté, tous ces efforts pour le sport, et pour quel résultat... Là tout d'un coup je les comprends, ces petits qui ont du mal...

Posté(e)

Au moins ça pourra peut être t'aider pour l'oral pro !! ;)

Posté(e)
moi je suis passé aujourd'hui au 1500m. Pfff.... 8min 20 : même pas la moyenne. J'ai pô le moral. Quand je pense que j'ai ait tout ça...pour ça! je pense aux jours où je suis allé m'entraîner sous la pluie, le jour où j'ai vomi mes tripes après la course... :cry:

rassure toi moi j'ai fait plus de 9mn 20 .....alors t'es loin du compte je t'ai battu à plate couture

je sais donc ce qu'il en est de en pas avoir le moral !!!

courage ya pire que toi...j'en suis le témoin :blush:

Posté(e)

Bon, je ne fais pas partie des élus, mais si j'étais passée au 1500m, en prenant mon dernier temps, j'aurai eu 2.5/20. Je crois que je vais m'inscrire en danse et faire une autre inscription en eps (c'est pô bien de faire plusieurs inscriptions, je sais), à l'iufm je prendrai sans doute danse et au printemps, en fonction de ma forme et des cours, je prendrai ma décision.

En tout cas, je suis de tout coeur avec vous et n'hésitez pas à nous raconter vos exploits, vos déceptions et vos doutes. Nous, non-admissibles cette année (mais admissibles l'an prochain), sommes là pour vous soutenir.

On compte sur vous !

Posté(e)
Bon, je ne fais pas partie des élus, mais si j'étais passée au 1500m, en prenant mon dernier temps, j'aurai eu 2.5/20. Je crois que je vais m'inscrire en danse et faire une autre inscription en eps (c'est pô bien de faire plusieurs inscriptions, je sais), à l'iufm je prendrai sans doute danse et au printemps, en fonction de ma forme et des cours, je prendrai ma décision.

En tout cas, je suis de tout coeur avec vous et n'hésitez pas à nous raconter vos exploits, vos déceptions et vos doutes. Nous, non-admissibles cette année (mais admissibles l'an prochain), sommes là pour vous soutenir.

On compte sur vous !

C'est drôlement gentil de venir nous soutenir :wub: En tout cas, que j'ai ou non le concours cette année, je serai là l'année prochaine pour vous soutenir aussi :blush: (et peut être me soutenir moi-même si j'ai à le repasser :P ).

Par contre, je te déconseille de faire deux inscriptions dans la même académie (d'ailleurs, je ne suis même pas sûre que ce soit possible, si tu mets le même nom, la même date de naissance etc., je pense que ça peut te dire que tu es déjà inscrite).

Tu t'étais entraînée toute l'année pour le 1500 ? Parce que sinon, je ne peux que te conseiller de t'entraîner deux ou trois fois par semaine du mois d'août au mois de juin, et je pense que tu pourrais quand même arriver à 7 ou 8, non ?

Et sinon, si tu t'étais entraînée toute l'année, et que tu n'arrives vraiment pas à courir le 1500, prends danse tout de suite :) Tu verras, avec les cours de l'IUFM, on arrive bien à prendre des gestes "contemporains" (car ils disent que tout type de danse est accepté, mais en fait ils attendent vraiment de la danse contemporaine) et à construire son projet de choré. En PE1, tu auras les conseils d'une prof de danse, qui s'y connaît, et qui sait à peu près ce qu'attend le jury... Après, c'est sûr que c'est plus subjectif...

Si je rate le concours cette année :

- j'attends mes notes pour voir combien j'ai eu en danse.

- je fais quand même des tests avant les inscriptions pour voir comment je gère le 1500 mètres.

- et je prendrai ensuite ma décision en fonction des deux critères pour savoir si je reprends danse ou si je prends 1500 :

* si j'ai eu une note correcte en danse, et que j'arrive pas à faire le 1500 en un temps correct, je reprends danse.

* si j'ai eu une note pourrie en danse, et que j'arrive pas à faire le 1500, je reprends danse et j'essaie de m'améliorer en prenant des cours.

* si j'ai eu une note pourrie ou potable en danse, et que je pense pouvoir faire mieux au 1500, je prends 1500.

Donc, il faut que tu voies après pour toi en fonction de cette année, si tu t'es entraînée depuis le début de l'année ou pas, ça change tout, je pense !