Charivari Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Sinon, les résultats d'admissibilité, on ne sait pas à quelle heure ils seront en ligne, ça dépend du temps que prendront les traitement, du temps que mettront les gestionnaires à remonter les notes etc dixit responsable d'application (il est limite ronchon ces derniers temps, il a du boulot, j'ai pas insisté)M'enfin vous en faites pas, vous les aurez vos résultats hein mais c'est gentil de nous tenir au courant en tous cas ! EdP rame ou c'est mon PC ? Et sinon, j'ai lu qqpart un bruit qui dirait que la moyenne en maths serait de 13. Vous avez entendu ça aussi ?
Shoes Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Et sinon, j'ai lu qqpart un bruit qui dirait que la moyenne en maths serait de 13. Vous avez entendu ça aussi ? J'ai rien entendu là-dessus, mais ça me surprendrait pas : il était vraiment facile. Long (tant pis pour moi, qui suis plutôt lent même en maths, mais les jeux étaient déjà faits...) mais facile.
mortarion Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Et sinon, j'ai lu qqpart un bruit qui dirait que la moyenne en maths serait de 13. Vous avez entendu ça aussi ? J'ai entendu dire de mon côté de la part d'un correcteur que la moyenne de français serait de 11/20 on verra bien
Noix2coco Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Coucou ! Aparemment ceux de l'académie de Nantes ( résultats prévus le 1er comme nous !) ont eu le privilège d'avoir leurs réponses avec une semaine d'avance... ! mais bon mon directeur d'iufm est resté formel ... nous devons attendre le 1er à Orleans Tours! :(Ouin !
Pauli00 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bon courage à vousp our ces derniers jours d'attente stressante et des tonnes de
semiramis37 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Vivement le 1er juin, j'ai encore rêvé que je n'étais pas admissible et que j'avais 2 notes éliminatoires (1 l'an dernier, ça m'a suffit). En tout cas, si les rumeurs se confirment d'après ce que j'ai lu plus haut (moyenne de 13 en maths et 11 en français), alors là c'est sûr, je n'arrive pas à la cheville, ni même à l'extrêmité de l'ongle du petit doigt de pied d'une fourmi (ça n'a d'ongles une fourmi, ça y est je délire encore :P ). Bon, je retourne à mon exposé de musique et je commence après celui d'eps que je n'ai pas commencé.
delfy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Kikou, Allez courage, ils ne nousreste plus longtemps à attendre on a fait le plus gros. Ceux de Nantes ont bien de la chance mais finalement si on passe les écrits on aura les résultats plutôt et on aura moins de temps à attendre. Bon courage pour cette dernière ligne droite, c'est dur d'attendre mais c'est comme ça. Si les moyennes sont réelles ça risque d'être très haut, moi je suis comme séramis je n'arrive pas au doigt d'une tite fourmi toute mignone !!!
Charivari Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 J'ai vu qu'à Nantes (groupe 2 comme nous) ils ont leurs résultats et leur barre d'admissibilité : 88.75. A des cacahuètes près, ils ont la même barre d'admissibilité que l'an dernier. On peut penser que c'est bon signe, et qu'il y a des chances que la barre d'admissibilité ne soit pas si haute que ça pour nous, alors ? Peut-être que nous aussi, on aura une barre d'admissibilité équivalente à l'an dernier ? (l'an dernier c'était 76, soit un peu moins de 10 de moyenne) Bon, c'était la bonne nouvelle de la soirée. Z'avez compris ou bien j'en rajoute un ?
leosteph Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonsoir, La rumeur du 13 de moyenne en maths (sur le forum) est pour l'académie de Caen. Je ne sais pas si cette rumeur est véridicte mais j'essayerai d'avoir des renseignements connaissant de nombreuses personnes ayant passé les écrits dans cette académie. Dans 5 jours au maximum, nous serons fixé(e)s.....
myahoo Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Orléans est assez ciblée autour du trio mathématiques / français / informatique, que ce soit à l'IUFM ou à l'Université…
Charivari Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 Orléans est assez ciblée autour du trio mathématiques / français / informatique, que ce soit à l'IUFM ou à l'Université… qu'est-ce que tu veux dire ?
biochimiek Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Salut à tous, J'ai une petite question : pour avoir nos résultats il semble qu'il faille aller sur publinet. Cependant, je n'ai vu que "résultats concours administratifs admissibilité" et si en farfouillant j'ai trouvé toute une liste de concours possibles (au niveau administratif) il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin à professeur des écoles.... pouvez-vous m'indiquer où il faut aller très exactement pour les résultats ?? Merci par avance et bon courage à tous.java script:add_smilie("","smid_12") smile.gif
Messages recommandés