Shoes Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Et dites j'ai une tite question: comment sait-on les jours où nous sommes convoqués pour les oraux ?Je crois que c'est sur internet mais je n'en suis pas sûre. Shoes tu dois savoir ça !!!! Tu sais tout toi, tu es l'espion du rectorat !! Ni vu ni connu Vi Fify, c'est sur Internet. Vous ne recevrez pas de convocation pour les oraux hein, chacun devra se renseigner. Vous saurez ça un peu plus tard, le lien sera indiqué en même temps que les résultats
Charivari Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Ne t'inquiètes pas Chari, on croit tous en toi... Bonne chance à tous toi, telle que je te vois, tu as bien couru sous la pluie à 17h, n'est-ce pas ? :P (et tu as vu : elle a des lunettes, ma poule)
Charivari Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Ben alors y'a personne ? Coucou ! Bon, je suis admissible... Je suis bien contente. Et vous ?
biochimiek Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bon, sur près de 2600 inscrits et plus de 1700 présent il y a eu, si j'ai bien compté, 1002 admissibles pour 380 postes... soit seulement 38.92 % qui vont l'avoir, il va falloir se battre !! Alors à vos livres et cours en tout genre... Bon courage à tous !!
biochimiek Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 oups, c'est en fait 37.92 %, mon doigt en a voulu plus... (et moi aussi).
leosteph Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, Savez-vous où se déroulent les oraux ? Est-ce dans le même département que pour les écrits ? Pour la danse, quel est le type de sol selon les villes ? Quelles sont les compositions des jurys pour la danse et la littérature de jeunesse ? D'avance, merci !
lilisa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Et Delfy, quelqu'un a des nouvelles ? Je me demandais aussi
cecilec45 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ne t'inquiètes pas Chari, on croit tous en toi... Bonne chance à tous :P l'annee derniere on a recu une convoc!!
delfy Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ben je suis là, et je ne suis pas admissible, j'ai eu 73 et il fallait 76. Je suis contente pour vous, bon courage pour la suite
bouh Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Un énorme YOUPI à chari et à tous les autres...Moi aussi, c youpi... Mais je fais un énooooorme bisou aux ZUT, et particulièrement à ma delfy... Tout plein de Dites, savez-vous où je peux trouver le lien qui me dira la date des oraux ainsi que le apssage, enfin, tout ça quoi... Merci
lilisa Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Un énorme YOUPI à chari et à tous les autres...Moi aussi, c youpi...Mais je fais un énooooorme bisou aux ZUT, et particulièrement à ma delfy... Tout plein de Dites, savez-vous où je peux trouver le lien qui me dira la date des oraux ainsi que le apssage, enfin, tout ça quoi... Merci tU fais danse?
Messages recommandés