Leau Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Pour Bordeaux, c'est 91,5 pour l'externe. Bonjour, est-ce que quelqu'un sait le nombre d'admissibles en externe pour BORDEAUX? Je sais qu'il y a 419 postes d'après le site siac1 Merci! Merci de consulter la première page de ce post, elle est faite pour cela
le pirate Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Etant donnée la nette augmentation des seuils de Versailles, Créteil et Paris, çà craint pour Amiens et Lille....Forcément des maths faciles çà aide! Nous sommes 889 pour 419 postes à Bordeaux.
alatacam Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 euh ... pour bordeaux il faudrait changer : il y a 889 admissibles pas 890 et seulement 419 postes pas 425 ! merciii
Christa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 (modifié) Bonsoir, Est ce que quelqu'un aurait le seuil d'admissibilité pour Lille? J'ai cherché dans le forum mais je n'ai trouvé la réponse nulle part, j'espère ne pas poser cette question une énième fois.... Merci Bon courage Modifié 1 juin 2007 par Christa
Leau Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Bonsoir,Est ce que quelqu'un aurait le seuil d'admissibilité pour Lille? J'ai cherché dans le forum mais je n'ai trouvé la réponse nulle part, j'espère ne pas poser cette question une énième fois.... Bon courage Les résultats étant tombés seulement cet après-midi, et les candidats n'ayant pas accès direct à leurs notes comme certaines académies, il n'y a pas de seuil officiel pour le moment... (je préfère essayer de vous mettre des seuils donnés par un relevé de note que par des on-dit, même s'ils sont vrais au final )
Christa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Merci beaucoup de ta réponse, je vais donc patienter Bonne soirée
laurette34 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Euh, à Montpellier, j'ai carrément compté sur les pages Publinet, le nombre exact d'admissibles est 598, çàd 2 fois le nbr de postes +20. Laure
Leau Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Euh, à Montpellier, j'ai carrément compté sur les pages Publinet, le nombre exact d'admissibles est 598, çàd 2 fois le nbr de postes +20.Laure Ah, ben moi aussi, mais j'ai pu faire une erreur car je fais ça rapide entre deux révisions
ptitekimou Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Quelqu'un pourrait me donner le seuil d'admissibilité pour Rouen , je ne l'ai vu indiqué nulle part
atahualpa Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour, j'ai passé le CRPE à Rennes et je suis admissible, quelqu'un sait-il quel est le seuil à Rennes ? L'année dernière, il était d'environ 100. Merci !
clairette38 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Salut! Est ce que quelqu'un sait le seuil d'admissibilité pour le concours 3eme voie de grenoble? Merci
angel49 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 en fait le nombre d'admissible pour amiens est de 791 et non 771. Voila
Messages recommandés