noiramino Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 OK, je pensais pas mettre autant d'argent pour acheter ma mascotte... Mais c'est vrai que dans toutes mes recherches sur le net, ça tourne autour de ces eaux là... J'aurais voulu trouver une peluche "neutre", qui ne fasse pas référence à un continent plus qu'un autre... Pour l'instant, le mieux que j'ai trouvé, c'est ça : Ours en peluche Le seul hic, c'est que j'aurais aimé une peluche qui tienne debout toute seule... Et là je crois pas que ça soit le cas!
paixamco Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 "Pour ma part ça va me sembler difficile de débuter mon projet dès la rentrée : je n'ai pas de mascotte (d'ailleurs vous savez où en trouver une pas chère, qui plaise à tout le monde ? )" Bonjour! Pour la mascotte, je me suis penchée vers le net, essentiellement amazon! Tu y trouves des mascottes, marionettes très bien, à 14, 15 euros environ! En revanche, un conseil : regarde bien les tailles indiquées, histoire de ne pas te retrouver avec une ridicule marionette à doigt quand tu veux une marionette à main... Bonne recherche!
Gelsomina31 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 OK, je pensais pas mettre autant d'argent pour acheter ma mascotte... Mais c'est vrai que dans toutes mes recherches sur le net, ça tourne autour de ces eaux là... J'aurais voulu trouver une peluche "neutre", qui ne fasse pas référence à un continent plus qu'un autre... Pour l'instant, le mieux que j'ai trouvé, c'est ça : Ours en peluche Le seul hic, c'est que j'aurais aimé une peluche qui tienne debout toute seule... Et là je crois pas que ça soit le cas! Essaye peut être chez amazon, Emmaus ou des des boutiques low cost... Une peluche qui tient assise (c'est le cas de Dgidgi) ne te suffirait pas? c'est plus facile à trouver et cela me semble plus stable.
noiramino Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Oui, c'est vrai qu'une peluche qui tient assise serait mieux... Je vais aller voir sur Amazon, en plus je crois que je vais me laisser tenter par le livre "Créations du monde" donc je les achèterai ensemble... J'avais déja retenu elle :Souris mais je vais continuer à chercher ! Et elle : Renard... (j'en rajoute au fur et à mesure) Un lapin...
noiramino Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 zut j'ai fait un bug, mon message est apparu en double donc j'édite celui là pour l'effacer...
Gelsomina31 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Oui, c'est vrai qu'une peluche qui tient assise serait mieux... Je vais aller voir sur Amazon, en plus je crois que je vais me laisser tenter par le livre "Créations du monde" donc je les achèterai ensemble...J'avais déja retenu elle :Souris mais je vais continuer à chercher ! Et elle : Renard... (j'en rajoute au fur et à mesure) Un lapin... j'aime beaucoup le renard et le lapin
noiramino Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Merci pour ton avis !!! Et une autre question à propos des mascottes : vous faites comme si elle vous parlait à l'oreille, comme si vous étiez la seule à pouvoir l'entendre ? Ou vous lui prêtez votre voix un peu comme un ventriloque ? (perso, je préfère la première solution... mais ça permet peut etre de faire moins de chose avec la mascotte que la 2eme solution?)
Gelsomina31 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Merci pour ton avis !!! Et une autre question à propos des mascottes : vous faites comme si elle vous parlait à l'oreille, comme si vous étiez la seule à pouvoir l'entendre ? Ou vous lui prêtez votre voix un peu comme un ventriloque ? (perso, je préfère la première solution... mais ça permet peut etre de faire moins de chose avec la mascotte que la 2eme solution?) Dgidgi parle dans les oreilles des enfants et des adultes qui veulent bien l'écouter. Elle peut aussi lever la main (avec de l'aide) et hocher la tête (toujours avec de l'aide)
Moustache Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 idem, c'est pourquoi j'ai une préférence pour les marionnettes peluches...
noiramino Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Et toi Moustache, où est-ce que tu les achètes tes marionnettes-peluches ? Il y en a sur amaz*n, vous en pensez quoi ? Koala Lapin Panda Ecureuil Loup Renard
Moustache Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 bonne question je les achète au gré de mes déambulations... Certaines via des représentants, qui distribuaient à l'époque ces marionnettes : http://villalebosquet.com/acatalog/marionn...en_peluche.html j'ai l'escargot... j'ai eu la grenouille... et je dois en oublier mon hérisson, mascotte actuelle, vient de chez Ikéa... un superbe loup a été acheté à Brussels (ma belle... souvenirs souvenirs) Moustache... il y a des décennies... oserai-je le dire... à l'hypermarché du coin en période de Noël. Un corbeau magnifique dans une solderie. et je ne peux m'empêcher de fouiner un peu partout... c'est grave docteur ? ps : difficile d'acheter sans les avoir essayés... cet aprem, je viens de faire subir une cure d'amaigrissement à Raoul (c'est mon hérisson) le rembourrage ne me convenait pas... un malade, je vous dis...
krisl Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 moustache je viens de trouver une magnifique peluche grenouille chez emmaüs pour 2€ le temps de lui refaire une beauté et je mets sa photo!
Messages recommandés