victoria 73 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Voilà Je sais pour l'Académie de Grenoble ce n'est que le 30 mai ! Mais ça n'empêche pas les personnes de l'Académie de se regrouper ici en attendant et de donner leur résultats A bientôt à tous
Veronika2 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Très bonne idée C'est vrai que le 30 c'est encore loin: encore 11 jours de patience. J'avoue que je n'en peux plus d'attendre ainsi Il me tarde de savoir et surtout de faire partie des admissibles puis des admis... mais je suppose que je ne suis pas la seule à vouloir la réussite :P Allez bon courage à vous toutes et tous on se retrouve très bientôt pour les résultats
victoria 73 Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 Ah comme je te comprends Veronika, Etre admissible ...ouahou!!!! C'est déjà une porte ouverte et l'espoir qui renaît Bonne chance à toi j'espère aussi de bonnes nouvelles le 30!
Oxybulle Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Ah comme je te comprends Veronika,Etre admissible ...ouahou!!!! C'est déjà une porte ouverte et l'espoir qui renaît Bonne chance à toi j'espère aussi de bonnes nouvelles le 30! à toute les deux! Alors veronika ct comment l'iufm de valence ? je suis passée par la l'an dernier. Qui sont tes profs d'oral?
amelie38 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Plus que 10 jour à attendre !!! Courage à tous Amélie
victoria 73 Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 Bonne chance à toi aussi Oxybulle, Tu étais là l'an dernier, alors j'espère que pour toi aussi cette fois-ci sera la bonne !
Veronika2 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 ça approche, ça approche encore 9j de patience courage les filles on va y arriver
Piron83 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 C'est vrai que l'attente est longue surtout quand on voit que certains ont déjà eu leurs résultats!!! Quelqu'un a-t-il eu les chiffres concernant le taux d'absentéisme sur Grenoble? Emilie
Veronika2 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 C'est vrai que l'attente est longue surtout quand on voit que certains ont déjà eu leurs résultats!!! Quelqu'un a-t-il eu les chiffres concernant le taux d'absentéisme sur Grenoble?Emilie Je rappelle l'IA demain.
isisaxel Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 je me joins à vous pour l'attente des résultats, meme si je ne suis pas confiante ...plus que quelques jours, j'essaie de penser à autre chose.
kiki19 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 C'est vrai que l'attente est longue surtout quand on voit que certains ont déjà eu leurs résultats!!! Quelqu'un a-t-il eu les chiffres concernant le taux d'absentéisme sur Grenoble?Emilie Un peu plus de 3500 inscrits. Présents à l'épreuve de français : 2000 et quelques. Pour les épreuves suivantes, je ne sais pas. Bonne chance et bon courage
ynoel Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je crois qu'on compte tous les jours ! Courage à tous!
Messages recommandés