Sandrine74 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Donc si j'ai bien compris, si on a choisit le 1500m en épreuve, on ne pourra être interrogé que sur natation, sports co et danse en deuxième partie de l'entretien ? Quelqu'un peut confirmer ?
Mjessica07 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Merci Armelle, une bonne nouvelle qui va nous soulager un peu dans nos révisions. Bon courage à toi aussi pour les révisions
Car_a_Mel Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Donc si j'ai bien compris, si on a choisit le 1500m en épreuve, on ne pourra être interrogé que sur natation, sports co et danse en deuxième partie de l'entretien ? Quelqu'un peut confirmer ? logiquement c'est bien ça, mais on peut quand même te poser des questions sur ton exposé donc n'oublie pas l'athlé
Merline Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Salut! Moi j'ai aussi une question pour être rassurée... ou pas. <_< Est-ce qu'on a le droit d'avoir nos notes sous les yeux pour les exposés (LDJ et sport)? je sais que ça dépend des académies... qu'en est-il pour Grenoble? Bon courage à tous!
Veronika2 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Salut!Moi j'ai aussi une question pour être rassurée... ou pas. <_< Est-ce qu'on a le droit d'avoir nos notes sous les yeux pour les exposés (LDJ et sport)? je sais que ça dépend des académies... qu'en est-il pour Grenoble? Bon courage à tous! Non pas de notes sous les yeux je sais pas facile
Sandrine74 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Donc si j'ai bien compris, si on a choisit le 1500m en épreuve, on ne pourra être interrogé que sur natation, sports co et danse en deuxième partie de l'entretien ? Quelqu'un peut confirmer ? logiquement c'est bien ça, mais on peut quand même te poser des questions sur ton exposé donc n'oublie pas l'athlé Merci !!!
Bibou-2 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 QUOTE(Merline @ 05/06/2007, 16:20) Salut! Moi j'ai aussi une question pour être rassurée... ou pas. Est-ce qu'on a le droit d'avoir nos notes sous les yeux pour les exposés (LDJ et sport)? je sais que ça dépend des académies... qu'en est-il pour Grenoble? Bon courage à tous! Non pas de notes sous les yeux je sais pas facile La prof de musique m'a dit que c'était écrit nulle part dans les textes qu'on n'y avait pas droit. Elle a dit qu'on avait tout à fait le droit d'avoir une feuille avec son plan et quelques points importants, il suffit de ne pas lire m'a-t-elle dit. Mais je pense c'est mieux de ne rien avoir.
Sandrine74 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Sur le site de l'académie de Grenoble, il est clairement indiqué que les notes pendant l'exposé LDJ étaient interdites !
Merline Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci pour vos réponses... bon ben y a plus qu'à apprendre par coeur...
Mjessica07 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Par contre, pour ceux qui passent la musique, vous avez le droit de garder sous les yeux les paroles de la chanson choisie, ça peut être pratique en cas de trou de mémoire. Rien n'est écrit non plus à ce sujet mais j'avais lu sur EDP l'année dernière que certains y avaient eu droit donc le jour de l'épreuve, j'y suis allée au culot pour demander au jury si je pouvais les prendre et ils m'ont dit oui. Bonne journée.
Anne2701 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 savez-vous sous quelle forme va-t-on connaître nos dates pour les oraux ? Pour l'eps, on n'a pas de temps de préparation pour l'exposé ?? Bouh, je commence à stresser !!
Car_a_Mel Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 savez-vous sous quelle forme va-t-on connaître nos dates pour les oraux ? Pour l'eps, on n'a pas de temps de préparation pour l'exposé ?? Bouh, je commence à stresser !! je pense que l'on va imprimer notre convocation avec notre numéro de candidat et effectivement pas de temps de préparation en eps
Messages recommandés