Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Petit coucou pour vous dire que je serai avec vous en pensée :clover: :clover: :clover:

Merci Nanou :wub::wub::wub:

Je viens de refaire mon exposé de LJ en entier et j'espère que je vais réussir à tout retenir dans ma petite tête de linote.

Courage à tou(te)s !!!

• Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

183

• BLA

110

• Pimpim

96

• willou67

42

Membres les plus actifs

Posté(e)
Petit coucou pour vous dire que je serai avec vous en pensée :clover: :clover: :clover:

Merci Nanou :wub::wub::wub:

Je viens de refaire mon exposé de LJ en entier et j'espère que je vais réussir à tout retenir dans ma petite tête de linote.

Courage à tou(te)s !!!

Je pense qu'à force de le retravailler, on assimile quand même des trucs, enfin j'espère !

J'espère aussi que vous n'êtes pas comme moi, dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai eu du mal à me rendormir vers 4h du matin, j'ai donc répété une bonne vingtaine de fois ma choré en imaginant les améliorations possibles, puis j'ai enchainé avec l'exposé de littérature que j'ai su me répéter à mon grand étonnement étant donné que je ne l'ai pas encore appris.

Ensuite, j'ai repensé à quelques points de l'OP...

Quand on arrive pas à dormir, autant que ça serve ! :P

Posté(e)
J'espère aussi que vous n'êtes pas comme moi, dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai eu du mal à me rendormir vers 4h du matin, j'ai donc répété une bonne vingtaine de fois ma choré en imaginant les améliorations possibles, puis j'ai enchainé avec l'exposé de littérature que j'ai su me répéter à mon grand étonnement étant donné que je ne l'ai pas encore appris.

Ensuite, j'ai repensé à quelques points de l'OP...

Quand on arrive pas à dormir, autant que ça serve ! :P

C'est sur que le temps est précieux alors il n'y pas d'heure pour réviser :P

Vous avez pris quoi comme livre en littérature du jeunesse?

Posté(e)
C'est sur que le temps est précieux alors il n'y pas d'heure pour réviser :P

Vous avez pris quoi comme livre en littérature du jeunesse?

Le Hollandais sans peine de Marie Aude Murail.

Posté(e)

Moi et Rien, Kitty Crowther

Posté(e)

oedipe schlack! schlack! de Sophie Dieuaide

Posté(e)

Choré finie, une dernière modif à apporter à mon exposé de Littérature, ça s'annonce bien ! :)

Posté(e)

Je suis bête, je vous demande votre livre en littérature de jeunesse et j'oublie de vous dire le mien!! La fatigue commence à se faire sentir!! :(

J'ai pris Rachid de Tahar Ben Jelloun

Posté(e)

Alors y'a personne?

Posté(e)

C'est vrai que ca ne bouge pas beaucoup du coté des alsaciens... :P

Je viens de courir...je déprime!!!!j'en ai marre!je régresse!

Posté(e)

Coucou,

Les journées sont un peu dures pour moi en ce moment, c'est moi ou les enfants ont décidé de se tranformer en terreur d'ici les vacances. :ninja:

Posté(e)
C'est vrai que ca ne bouge pas beaucoup du coté des alsaciens... :P

Je viens de courir...je déprime!!!!j'en ai marre!je régresse!

Ben moi c'est pire, ça fait plus de 2 semaines que je n'ai pas courru. Je ne fais même plus de vélo pour compenser!!

Jeudi après l'oral j'irai courir!!

Puis lundi on fait un test au stade Europe avec le prof. On verra ce que ça donne!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...