BLA Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Tout dépend de ton niveau! moi il est pas joli joli!
loolie68 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je suis vidée en ce moment et le moral est au plus bas (la faute à une collègue de boulot). Mais bon il faut que je m'accroche. Courage
Pimpim Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je suis vidée en ce moment et le moral est au plus bas (la faute à une collègue de boulot).Mais bon il faut que je m'accroche. Courage Ah non hein ! Tu les envoies tous chier, c'est pas le moment de perdre pied ! Puis tu t'énerves un bon coup (ce que j'ai fait ce we, puisque la mère de mon homme a encore sorti les pires conneries possibles... Depuis ça va mieux ! :P) Bon je file à mes révisions, je ne devrai déjà plus être là !!!
zou67 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Tout dépend de ton niveau! moi il est pas joli joli! Rassure toi, tu n'es pas la seule dont le niveau n'est pas génial. Mais on doit s'accrocher... on y croit et on reste positive Je suis allée courir hier en me chronométrant : 10 minutes ! Quelle catastrophe ! Heureusement que le ridicule ne tue pas
zou67 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Pour info, les convocations pour les épreuves d'eps + entretien sont en ligne sur le site de l'académie La semaine prochaine va être chargée : lundi 0P + LJ, jeudi 1500 mètres et vendredi entretien eps
Pimpim Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je passe la danse le 18 à 9h00 et l'entretien le même jour à 15h45. Je vais m'inviter à midi chez mes parents moi !! :P
LEILA67 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Tout dépend de ton niveau! moi il est pas joli joli! Rassure toi, tu n'es pas la seule dont le niveau n'est pas génial. Mais on doit s'accrocher... on y croit et on reste positive Je suis allée courir hier en me chronométrant : 10 minutes ! Quelle catastrophe ! Heureusement que le ridicule ne tue pas Salut! Je suis aussi désespérée que vous car je fais un temps d'environs 9 minutes!!! T'as raison, zou67, heureusement que le ridicule ne tue pas!!!lol Au fait, je passe aussi la course le 14 juin, t'es convoquée à quelle heure?
BLA Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Moi aussi je passe la course le 14 juin à 14 heures...et l'entretien le 15 à 9h30! Moi aussi le moral est au plus bas!!
blinda Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 je passe la course le 14 à 9h45 et l'entretien le 15 à 8h30. c'est embêtant de ne pas tout avoir sur la même journée par rapport au boulot et au trajet, d'ailleurs je ne suis jamais allée à colmar en train alors j'ai peur de ne pas trouver l'iufm et le stade, quelqu'un c'est comment s'y rendre depuis la gare et combien de temps met-on????
bambix Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Maintenant c'set l'inverse!! Je passe la course le 18 à 10h15 et l'oarl le 19 à 9h30!! J'ai 11 jours entre l'op et l'eps!!!
zou67 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Salut!Je suis aussi désespérée que vous car je fais un temps d'environs 9 minutes!!! T'as raison, zou67, heureusement que le ridicule ne tue pas!!!lol Au fait, je passe aussi la course le 14 juin, t'es convoquée à quelle heure? Je suis convoquée pour 9h45. Et toi ?
Messages recommandés